http://www.petitiononline.com/ctfGBA/petition.html voila signer la petition pr ke chrono soit sur GBA
Breizh
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:31:55
me semble que le lien avait déjà été posté, mais ça peut pas faire de mal de le rappeler ;- ) (même si ça m´étonnerait qu´ils se décident à le sortir sur GBA :-/ )
[MK]glorfindel
Niveau 5
24 juin 2006 à 20:39:40
je savais pas j´ai trouver se site par hasard sur google ms ce forum est pas un peu