La version PSX a des différences plus ou moins utiles:
- des trucs bonus genre listes de choses, localisations des coffres etc.
- un sound test
- des ralentissements à s´arracher les cheveux à chaques changement d´écran (et oui, CD oblige)
- les musiques sont moins bien rendues que sur SNES (apparemment la PSX a du mal à rendre des musiques faites pour SNES)
- mais bon, dans les bonus cités plus hauts il y a aussi CINQ musiques inédites, disponibles nul part ailleurs (elles ne sont même pas sur les OSTs du jeu!!)
- il y a aussi qqs changements que personne remarque et qu´on se demande pourquoi ils ont été fait, par exemple dans les dialogues où les gens chantent, "l´icone" en forme de note de musique a DEUX croches au lieu d´UNE seule (cool hein?)