si ya qqn qui pourrais maider se srais vraiment apreciable ... je suis bloké o village ioka. . je suis aller dans le champ de tir .. jai battu le .. crapaud mauve... je suis aller au sommet du nid de deactyl mais ya rien a part une saloperie de petite etoile rouge ki brille ... et puis dans les maisons ... les gens me disent tjrs la mm chose ...merde ! aider moi jen é marre !!