voila comme le titre l´indique je cherche des vidéos ingame de chrono trigger en format windows media(c´est pour movie maker).je vous remercie davance!
Zuckiel
Niveau 7
04 janvier 2006 à 18:10:00
UP!comment on fait pour envoyer sa vidéo?a partir de movie maker.
Breizh
Niveau 10
05 janvier 2006 à 01:05:26
... "envoyer sa vidéo"? tu veux dire le joindre à un mail? O_o si tu parles de créer une vidéo via wmv... tout ce que je sais faire c´est découper une vidéo déjà existante et la recréer avec un montage...