Salut!
Même si jouer sur émulateur est moins plaisant que sur la vraie console, à défaut de rien... c´est quand même mieux ;)
pour configurer un émulateur, faut déjà voir la puissance de ta bête de course (i.e. ton PC). S´il est relativement récent, normalement tu peux mettre les graphismes au max sans lagger ni problèmes d´affichage... apparemment c´est le cas. Est-ce que t´as essayé de diminuer la résolution ou la qualité du filtre utilisé par l´émul?