Voilà je suis bloqué au dôme geno au moment où il faut faire la quête pour Robo.
Bref j´en suis au premier étage et j´ai bien compris que pour ouvrir une porte il faut charger le robot et le mettre à coté de la porte suivante. Mais je n´arrive pas à atteindre celle du haut dans les temps.
Bien qu´ayant changer le sens du tapis roulant. Il m´est impossible de passer en bas de l´ordinateur qui donne les informations. Il y a des plots qui m´en empêchent. Je suis alors obligé de faire tout le tour, et j´ai beau faire, lorsque j´arrive c´est déchargé.
Y a t´il moyen d´oter les plots qui me gènent ou alors faut il prendre un autre chemin? Aidez moi svp.
Me suis je bien exprimé, sinon demandez moi?