je comprend plus rien a mes règles... LOL
- reflechie...* ca y est : j´ai compris^^
+++++classement "jeu preferé n°1"
++1er(s) :
Chrono Trigger : 7 votes
+++++classement "jeu preferé n°2"
++1er(s) :
Chrono Trigger 2 em : 3 vote
++2èm(s) :
Suikoden 2 : 1 vote
Secret Of Mana : 1 vote
Rudora No Hihou : 1 vote
Chrono Cross: 1 vote
Harvest Moon MFOMT : 1 vote
Mario RPG : 1 vote
Seiken Densetsu 3 : 1 vote
Final Fantasy 8 : 1 vote
Tales of Phantasia : 1 vote
Final Fantasy 9 : 1 vote
+++++classement "jeu preferé n°3"
++1er(s) :
Chrono Cross: 1 vote
++++classement "jeu preferé n°4"
++1er(s) :
Zelda ocarina of Time
++++classement "jeu preferé n°5"
++1er(s) :
Zelda Majora´s Mask : 1 vote
waaaaa c compliqué... mais c´est stylé...
je pense que je ferai pas de UP très souvent (pas le temps) alors si vous pouvez le fair de temps en temps, merci baucoup^^
mes votes :
chrono cross - 2
fire emblem : rekka no ken - 5
PS : j´ai la fleme de fair un "total"...