You hou! Ça y est! J´ai 1000 messages postés et c´est ici que je viens les fêtés!
Vous venez pas fêté avec moi?
Si ! je viens ! Même si ca fait un bout de temps que t´as tes 1000 msgs...
et moi donc...
XDle post ci-dessus est mon 7.777ème msg!
Ouais! Fêtons tous ensemble!