CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'épée

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
14 novembre 2005 à 19:34:22

j´ai un probléme: j´ai eu l´épée cassée mais melchior n´est pas la et je sais pas quoi faire aider moi svp

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:15:44

Retourne voir Frog, puis Melchior. Ensuite, va dans la préhistoire. Et le reste, tu peux le faire!

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
15 novembre 2005 à 18:11:48

merci mais ou puis je voir frog?

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
15 novembre 2005 à 18:45:00

en l´an 600 descend le pont et va la ou ya une foret et va tout au fond , au centre yaura un arbuste , passe par derrieère et tu sera chez Frog !

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
16 novembre 2005 à 12:28:37

merci de m´avoir aidé

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
16 novembre 2005 à 13:44:46

c´est normal ...

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
16 novembre 2005 à 22:53:08

On est là pour ça!

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
17 novembre 2005 à 19:35:08

je suis a ozzie et il est vachement difficile l´enflure avec son bouclier je n´y arrive pas il n´y a pas l´ombre d´une faille apparament

shin_kyori
shin_kyori
Niveau 9
18 novembre 2005 à 13:54:06

Pas dur...ne tapes pas ozzie, mais les manivelles qu´il y a autour!!A la dernière, il tombera!!Si c´est le 2ème rencontre, eh bin fait pareil avec les boutons, tu tomberas ensuite tu remontes et là il va tomber...

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
18 novembre 2005 à 16:16:52

hé bien je veux bien croire volontiers que ozzie a la mort la plus ridicule du jeu et merci encore ( pour le magicien je croit qu´il y a déja un topic)

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
25 novembre 2005 à 23:29:57

me revoila et bloqué encore une fois dans le pasé cette fois je me suis retrouvé dans le passé, les gens disent que la foret est en feu mais je ne sais pas quoi faire.

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:26:49

La forêt est en feu? :gne:

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
02 décembre 2005 à 12:25:48

oui ils disent " foret en feu" ou un truc du genre en fait je me retrouve dans le passé aprés avoir battu le magicien

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:44:16

Je m´excuse, mais je vois du tout où tu en es!

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
02 décembre 2005 à 22:35:02

j´ai eu magus et j´ai, par je ne sais quel moyen, retomber loin dans le passé et les gens a la place du village me disent que le bois au nord est en feu, qu´il y a quelque chose de bizarre au champ de lave sans doute a cause d´azala et que le dactyl va partout.(tu t´y retrouve?)

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:55:00

bon, j´suis à la bourre, mais c´est mieux que rien ^^´
là, tu dois aller au village Laruba, au nord ouest du villa Yoka
ensuite, tu dois aller au Mont de Dactyl pour aller au repaire d´Azala (l´inconvéniant de jouer à la version jap, c´est qu´on oublie les noms rapidement ^^´)

La vidéo du moment