On peut pas. Seul les ennemis peuvent. (Eh oui, ils sont chiants) Mais, si on pouvait voler, le jeu serait trop facile.
Allthecheat
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:33:53
Et, moum, j´ai lu ta carte de visite et je suis d´accord avec toi.
Guicheman
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:12:35
en fait si on peut voler les objets en utilisant la competance charme de ayla
Allthecheat
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:57:41
Ah bon???
Breizh
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:05:55
et oui! c´est comme ca qu´on gagne une épéee inédite pour Crono (mop... force d´attaque: 1 !!!) mais c´est utile pour avoir plein de gold stun par exemple (clou doré, p´tit objet qui fait des dark matter ou des lumianire pour 5MP...)