salut breith, merci pour tes précieux conseil mais j´ai une autre question c´est ou pourrai-je trouver le magicien qui me donnera le clone de crono. merci d´avance.
reikai
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:55:38
toi parler bien la france...
JujuDredd
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:06:38
Ca être bonne idée. Nous parler comme hommes des cavernes à la télé sur ce topic. Magicien donner clône Crono être à la fête forraine. Magicien tenir tente des horreurs à droite dans le premier écran. Avoir clône dès le début du jeu être possible.
Guicheman
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:50:31
ué pis ça serait pas mal de tjrs poster dans le topic de bzh pour les questions merci ^^
meamine2000
Niveau 3
12 septembre 2005 à 13:17:21
guicheman a raison et pour le langage de la préhistoire on a qu´a creer un autre topic avec un nom qui correspond comme la prehistoire etc...