CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Qc* Recherche Chrono Trigger SNES

PaFou666
PaFou666
Niveau 4
11 septembre 2005 à 08:16:01

Bonjour. Je vis À Québec et je recherche le jeu sur Super Nintendo nommé Chrono Trigger. Je veux la boîte et livret (peu toujours négocier si manquant).

Je vous laisse mon adresse email : fight402@hotmail.com

Je suis prêt à payer un bon p´tit prix (10$-50$) et à me déplacer si marché conclu.

Merci.

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:57:39

et ben.. bon courage, surtout si tu veux la version US!
un pote m´a trouvé la version jap avec notice l´an dernier, mais c´était complètement par hasard, un énorme coup de chance... alors en plus la v. US (plus rare, faut-il le préciser? sans compter qu´il faut notice+boite ^^)
en tout cas si tu trouves quelqu´un, ca sera plus près des 50€ ou plus :p)

PaFou666
PaFou666
Niveau 4
11 septembre 2005 à 16:50:23

:p) wai je sais... entk jconnais kelkes personnes ki la vende mais en loose a des prix plus cher ou moins donc jésite et puis jen connais un otre ki connais une otre personne (loll) ki la achté a 10$ dans un marché au puce(constance?) avec boite et livret .. ! le vendeur connaissais pa sa!!

alors je sirotte quelques marchés o puce de temps en temps, je vais sur des forums comme ça, je vais sur ebay .. etc sur ebay ya parfois un prix apayé asser cher mais sa vaut la peine ya tjrs environ 3-4 peronnes ki la vende avec boite et livret

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:50:01

bah..les jeux snes ca ce vend pus..c´est comme les jeux ps1..>.<...o snes jai link awakening FR&US ^^

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:51:12

link to a past *** dsl

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:40:25

bah, je connais 2 magasins vendant des jeux snes (j´ai vu Zelda ALTTP, Mystiq Quest, megaman X, flashback, SoE, Mario all stars, et quelques classiques de la consoles, mais pas de SoM :snif: ) et à des prix plus ou moins raisonnables

reikai
reikai
Niveau 6
15 septembre 2005 à 16:46:28

le jeu est til bien???

DBmaniac
DBmaniac
Niveau 3
18 septembre 2005 à 07:11:41

moi je l´ai crono trigger sur snes en version us

La vidéo du moment