Bonjour. Je vis À Québec et je recherche le jeu sur Super Nintendo nommé Chrono Trigger. Je veux la boîte et livret (peu toujours négocier si manquant).
Je vous laisse mon adresse email : fight402@hotmail.com
Je suis prêt à payer un bon p´tit prix (10$-50$) et à me déplacer si marché conclu.
Merci.
Breizh
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:57:39
et ben.. bon courage, surtout si tu veux la version US! un pote m´a trouvé la version jap avec notice l´an dernier, mais c´était complètement par hasard, un énorme coup de chance... alors en plus la v. US (plus rare, faut-il le préciser? sans compter qu´il faut notice+boite ^^) en tout cas si tu trouves quelqu´un, ca sera plus près des 50€ ou plus
PaFou666
Niveau 4
11 septembre 2005 à 16:50:23
wai je sais... entk jconnais kelkes personnes ki la vende mais en loose a des prix plus cher ou moins donc jésite et puis jen connais un otre ki connais une otre personne (loll) ki la achté a 10$ dans un marché au puce(constance?) avec boite et livret .. ! le vendeur connaissais pa sa!!
alors je sirotte quelques marchés o puce de temps en temps, je vais sur des forums comme ça, je vais sur ebay .. etc sur ebay ya parfois un prix apayé asser cher mais sa vaut la peine ya tjrs environ 3-4 peronnes ki la vende avec boite et livret
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:50:01
bah..les jeux snes ca ce vend pus..c´est comme les jeux ps1..>.<...o snes jai link awakening FR&US ^^
Squalls666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:51:12
link to a past *** dsl
Breizh
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:40:25
bah, je connais 2 magasins vendant des jeux snes (j´ai vu Zelda ALTTP, Mystiq Quest, megaman X, flashback, SoE, Mario all stars, et quelques classiques de la consoles, mais pas de SoM ) et à des prix plus ou moins raisonnables