CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla de réserve

[ChronoTrigger]
[ChronoTrigger]
Niveau 4
11 septembre 2005 à 14:27:30

Je demande votre attention chers forumeurs-euses !
Evitez le flood et les messages dans ce style là:

:lol:

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
11 septembre 2005 à 14:30:27

car notre maître deviendra :diable: ze vous explique au début il est comme ça :ange: et à la fin il est comme ça :diable: donc respect !

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:38:12

héhéhé..
si c´est pour flooder inutilement, ya le forum blabla qui est fait pour ça... ici c´est un forum dédié à Chrono Trigger... bon, des sujets autres peuvent etre abordés, mais faut qu´il y ai un certain intéret dans la chose :-)

sinon... bah... j´efface :-)))

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
11 septembre 2005 à 14:38:34

Je vous demande de respecter la Charte :svp: .
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

[ChronoTrigger]
[ChronoTrigger]
Niveau 4
11 septembre 2005 à 14:40:16

:merci: Breizh !

Breizh
Breizh
Niveau 10
11 septembre 2005 à 14:42:25

pas con l´idée de la charte ^^ tu vois quand tu veux!
:dehors:

[ChronoTrigger]
[ChronoTrigger]
Niveau 4
11 septembre 2005 à 14:42:35

ce qui nous empêche pas d´aborder des sujets dynamiques et excitant :-)))

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
11 septembre 2005 à 14:44:28

Breizh Posté le 11 septembre 2005 à 14:42:25
pas con l´idée de la charte ^^ tu vois quand tu veux!

ce qui ne t´empêche pas de le relire aussi :lol:

[Yu-gi-Oh]
[Yu-gi-Oh]
Niveau 3
11 septembre 2005 à 14:46:06

Je suis seul au monde ! Non j´rigole ! Y a personne ?? ?

[ChronoTrigger]
[ChronoTrigger]
Niveau 4
11 septembre 2005 à 14:47:49

Comme j´ai 3 pseudos je vais faire comme si chaque pseudo était une personne différente sauf 1.

:salut: [DuelMasters] sa va ?

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
11 septembre 2005 à 14:48:32

Très bien et toi ?

[ChronoTrigger]
[ChronoTrigger]
Niveau 4
11 septembre 2005 à 14:50:01

Bah moi sa va...

[Yu-gi-Oh]
[Yu-gi-Oh]
Niveau 3
11 septembre 2005 à 14:51:00

j´y vais @+ tlm et n´oubliez pas !
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
:bye:

[ChronoTrigger]
[ChronoTrigger]
Niveau 4
11 septembre 2005 à 18:17:40

:hello:
Y a quelqu´un ?? ?

[ChronoTrigger]
[ChronoTrigger]
Niveau 4
11 septembre 2005 à 18:39:05

reikai ?? ?

reikai
reikai
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:43:46

oui maistuparle tout seule???????????????

  • reikai appelle le meecin*
reikai
reikai
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:45:29
  • medecin*
[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
11 septembre 2005 à 18:46:04

oui meecin je parle tout seul :lol:
meecin = pipi :question:

reikai
reikai
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:47:17

non meecin=faute d´orthographe

[Yu-gi-Oh]
[Yu-gi-Oh]
Niveau 3
11 septembre 2005 à 18:48:44

alors je recommence:
" oui le-me-de-cin je parle tout seul " :lol:

La vidéo du moment