héhéhé..
si c´est pour flooder inutilement, ya le forum blabla qui est fait pour ça... ici c´est un forum dédié à Chrono Trigger... bon, des sujets autres peuvent etre abordés, mais faut qu´il y ai un certain intéret dans la chose
sinon... bah... j´efface 