MagusCT Posté le 07 octobre 2005 à 00:18:31
Oxjo Tu es plus causant ici que sur RnH
Oh, mais c´est tout à fais normal, ici c´est un bla-bla, tandis que sur RnH c´est un marathon, donc ce n´est pas du tout la même chose, et je suis encore bien plus causant ailleur qu´ici 