CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic CT

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
10 août 2005 à 20:57:40

PRELUDE

Quelque part, dans le royaume de Guardia, une mère crie à son fils qui ne n´est pas encore levé du lit alors que le soleil pointe S-E .
" Crono ! Crono,Crono,Crono! ton amie Lucca est venu te chercher mais comme tu dormais encore, elle est repartie..."
" J´arrive, m´man!Le temps que je me prépare", dit doucement un jeune homme de 17 ans, aux cheveux en bataille et d´une couleur rouge rare.
" Depeches-toi, la fete du millénaire a déjà commencé", dit plus gentiment que tout à l´heure, Jina, la mère de ce dormeur.
" OK, tu chauffes mon chocolat dans quinze minutes alors?", répondit Chrono
" Bon, ne traines pas " , dit Jina,"et tiens, que voilà!", ajouta-t-elle au chat qui descendait l´escalier . " Vas falloir que j´enlèves ces satanés poils de félin" mais son fiston ne répondit point, étant déjà sous la douche...
Pendant ce temps, Lucca,la fille dont son nom avait été cité par Jina, se préparait...
" Zut, il est où le transformateur?", demanda Lucca à son père, Taban . " Je ne sa

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
10 août 2005 à 21:08:44

Je ne sais pas, tu ne dépeches trop...comme ta mère :snif: " et des larmes coulèrent des joues de Taban, sa femme étant devenue handicapée quelques années plus tot....
" Je le retrouvé, bon, je suis prete..."dit Lucca .
" Revenez le plus vite possible, mes chéris" repondit affectueusement Lara, la femme de Taban . " Je te confies la gamine, Taban", ajouta-t-elle . " Je ne SUIS PAS UNE GAMINE" dit avec indignation, Lucca, " j´ai 19 ans!et la place du village n´est pas assez grande pour que je me perde"...Et le père et la fille sortirent et marchèrent dans un pas, transportant la nouvelle invention de Lucca, sous un soleil radieux, en ce premier jour de Juin de l´an de grace 1OOO . Au fait, Lucca la brune est une géniale inventrice, meilleure que son père qui était devenu un Géo Trouvetou grace à la forge de son père .

--à suivre--

La vidéo du moment