CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer magus dans son repère

latropnulle
latropnulle
Niveau 2
10 août 2005 à 11:32:39

c´est la première fois que je me bat contre magus et je n´arrive pas à le vaincre, les attaques magique lui font parfois des déguas mais parfois elle lui redonne des point de vie...
Aidez moi svp

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
10 août 2005 à 19:09:44

Magus...facile.. il suffit de l´attaquer avec ce qu´il te dit.. sinon une attaque physique...

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
11 août 2005 à 08:37:27

Exact!... Il me semble qu´il t´attaque differents sortes de magies ( lumiere, feu, eau, obscurite). S´il t´attaque avec du feu, tu dois lui repondre en l´attaquant aussi avec du feu!

Knox_20
Knox_20
Niveau 5
11 octobre 2005 à 00:42:31

Le probleme c´est qu´il fait genre 2 attaque par tour (C´est a dire que tu attaque une fois avec chauqe perso et lui attaque 2 fois) et sa magie enleve beaucoup plus de PV a mes persos que ce que moi je lui enleve.. :-(

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
11 octobre 2005 à 03:33:57

Bien... Je vais vous dire comment faire. Avant d´y aller, achetez vous des bons nombres de tentes et de remède2. À la sauvegarde avant d´aller affronter Magus, entraîne toi dans le couloir.(Au sud de la salle ou tu as battu Ozzie.) Les monstres donne un max d´EXP. Retourne régulièrement au point de sauvegarde pour te guérir et sauvegarder tes nouveaux niveaux.

Magus

Pour Magus, c´est simple. Si tu as Crono, Marle et Frog, c´est un jeu d´enfant. (Si tu es niveau 25 ou plus) Attaque avec Marle, Magus devrait faire une attaque Glace. Utilise alors Frog et fais eau. Après, frappe le avec Crono, il va faire une attaque foudre. Puis frappe le avec le Masamune, guérit avec Marle. Puisqu´il est affaibli, il n´aura pas fait de nouvelles magie, alors, utilise éclair 2. Et ainsi de suite...

Suis ça et environ 10 minutes après, c´est fini!

Breizh
Breizh
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:40:16

mouairf... prendre Marle est pas très logique, étant donén que Frog a déjà la glace comme élément.
autant prendre Robo, qui peut aussi soigner et faire une attaque d´ombre. ok, elle est pas très puissante, mais c´est toujours ça de gagné! sinon, la technique bourrin consiste à prendre Lucca... comptes sur Frog pour soigner/masamune-er, et les aut pour bastonner...

Axys
Axys
Niveau 10
24 octobre 2005 à 01:54:56

comment un forum de super nintendo peut etre si vivant?

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:02:27

suffit que le soit bon... les nostalgiques sont plus nombreux que tu ne le pense! pourquoi crois-tu qu´il y ait autant d´anciens jeux (originaux ou mis à jour) sur GBA? :ok:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
01 novembre 2005 à 03:44:16

Cest un très bon jeux en plus !

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:58:42

C´est vrai!

TidusFFX77
TidusFFX77
Niveau 9
02 novembre 2005 à 22:57:38

Juste pour revenir a ce que tu as dis a propos que c´était pas logique de prendre Marle et Frog en meme temps pour lui.

Moi je pense le contraire car Frog munit de la Masamune inflige des dégats à Magus et l´affaiblit. Marle donc fait l´élément Glace. Et puis Frog a antidote qui est bien pour soigner 1 attaque de Magus. Et puis en cas de lourd dégats, je conseille de faire l´alliance de Chrono et Marle : Tourbillion et si besoin est Antidote de Frog.

Voila juste pour donner mon point de vue :-)))

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:27:45

Merci.

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:12:10

Ou carément tu fais comme moi à l´époque ( car je l´ai fini de moultes fois ) tu improvise devant lui , c´est à dire , tu étudie sa stratégie et tu te bat en fonction de ce qu´il fait , et quand tu sais pas , tu frappe ( si t´as une bonne force , il va vité déguster ) et tu rééssaie jusqu´à que tu le mattes .

Un conseil : C´est à faire dès le début du jeu , mais bon , lorsque vous obtenez une tablequelquechose , mettez le tout le temps sur le même perso ( ex : tous les tableforce sur Cronno ) comme sa , chaque perso est fort dans son domaine et devient une arme redoutable contre le boss adapté .

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
15 novembre 2005 à 03:14:30

En new game +, là il déguste! :lol:

Yamiphilippe
Yamiphilippe
Niveau 4
23 novembre 2005 à 14:13:53

hé bien j´ai fait j´ai fait comme ça
-prenez marle, crono et frog et entrainez les jusqu´a ce que marl et frog apprennent la double tech glacier(environs niv 30)
-aller combattre magus et des qu´il utilise l´élément eau-glace frappez le avec glacier et il desgustera, et n´oubliez pas crono qui peut attaquer/régénérer les persos, normalement en 2 bones minutes maximum il sera au tapis

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:09:48

Avoir su... J´aurais eu moins de difficulté du premier coup!

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
23 novembre 2005 à 21:15:18

en mode + sa doit etre marrant de battre le golme que t´envoi Dalton la 1° fois !! !

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:51:19

on peut très bien se le faire en new game +! suffit de trouver le truc pour le battre ^^

et sinon, les tech qu´elles soient simple ou double ne s´apprennent pas en fonction des lvl, mais des tech point qu´ils ont: va sur le menu des tech, et sélectionne la simple tech en grisée: c´est celle que tu vas apprendre. le nombre à côté correspond au nombre de tech points (que tu gagnes à chaque combats) nécessaire pour apprendre la nouvelle tech)
une appris les techniques simple, tu apprends automatiquement les doubmes/triples tech basées sur les tech simples (suffit de faire un combat)

voilààà (et désolé des réponses tardives ^^´)
au fait, n´utilisez pas trop de powertab sur Crono, à long terme c´est gacher des tab vu que les stats monteront au max a très haut niveau

La vidéo du moment