Je viens de me refaire une partie de CT et c par hasard que j´ai trouver un moyen de win 636xp, 16 points tech et 1200golds toutes les 40 secs sans prendre de degat.
Compos: Chrono/Frog/Marle
Ca se passe dans la room ou Ozzie fuit pour la premiere fois, la room avant d´entrer dans celle avec les tapis roulant et scie qui tombent.
Donc la y´a 6 mobs à kill en mème temps, on fais eclair 2 ce ki tue 4 mobs direct, reste 2 magiciens, Ces 2 mobs vont cast 2 heals juste apres l´éclair 2, il faut que Frog attaque ( coup normal) pendant le cast du premier heal et Frog feras une double attaque 100% du temps ce qui tueras le mob en 1 coup, ensuite Chrono et Marle ont le temps de faire un coup normal sur le second magicien avant qu´il attaque : finit
Aucun degats infligés sur le groupe, temps du combat moins de 30sec, aprés il suffit de monter dans la room des tapis roulant/scies et de revenir pour le refaire.
Je viens de faire 10 lvl en trés peu de temps, et je parle pas des points tech et golds, le temps du combat = 30 sec, temps de passer la porte et revenir pour re-engager le combat = 8 sec
Le seul inconvénient est bien sur la mana de éclair 2, mais avec la relique ki reduit les PM de moitier au lancement c ok.