CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quiz Crono Trigger

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
10 août 2005 à 23:29:42

La Pierre de Lune a été volée ; c´est la conque arc-en-ciel ! !

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
11 août 2005 à 00:04:29

Recherche adorateur de FF7 pour quizz sur le forum FF7!!

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
11 août 2005 à 04:25:08

C´est cela, mais essaie de répondre au bonus avant que je donne le pointage...

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
11 août 2005 à 04:27:20

Pour ton quiz, je suis partant, dis moi c´est où et s´il est ancien... Pis, mes questions ont tu monté de niveau, j´espère que oui...

Surit
Surit
Niveau 4
11 août 2005 à 10:05:42

bon moi je le dit en français car g la version française o debut :
feu 2 , glace 2 et eclair 2 puisil apprend ,
ténèbres , mur magie , brouillard , trou noir , sujet noir

de plus je peux meme vous dire ke kan on le combat il a " Geyser Baisse PV" et ke en combat eclair 2 , feu 2 , glace 2 et ténèbres il les appelle eclair simplement , feu simplement , glace simplement et ombre simplement

( je c jen dit trop mai c parce kon na dit la reponse avant moi ke JE VEU GAGNER DES POINTS)

Surit
Surit
Niveau 4
11 août 2005 à 10:06:38

merde la je suis des années avant vou javai po remarker kiyavé 2 pages dsl

Surit
Surit
Niveau 4
11 août 2005 à 10:07:14

MMMEERRRDDEE CA FAIT DEPUIS TELLEMENT LONGTEMPS KE JE SUIS PO VNU SUR CE FORUM ? ?

Surit
Surit
Niveau 4
11 août 2005 à 10:08:14

3 PAGES ? ?? MON DIEU KE JE SUIS CON ! !!!!

Surit
Surit
Niveau 4
11 août 2005 à 10:10:38

je crois k je vai me réinscrir sur ce forum sou un otr nom . ... car la g été tro con

magic22
magic22
Niveau 8
11 août 2005 à 10:40:14

parcequelle a etaait volé et comme ta di c la conque arc en ciel mais tu devrais juste donnez les point o premier ki repon ce serai plus juste

Yozaku
Yozaku
Niveau 2
11 août 2005 à 10:50:16

oui elle a été volé par le maire de porre

et osi . .koi keske la pierre de lune a a avoir avec la conque arc-en-ciel ? ??

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
11 août 2005 à 13:36:51

chelou je pensais avoir poster ce matin mais en fait ça la pas pris

bon alors la pierre lunaire a ete volée en 1000 et non pas en 600 par le maire de poore mais il semble qu´il n´a pas de nom, si ce n´est que quand on lui parle il y a juste marque: Maire

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
11 août 2005 à 18:19:45

C´est la bonne réponse!!!!!!!

Guicheman 14
Magic22 10
Breizh 4
Yozaku 3
Tiya 2
Mwarf 1
Surit 1
Jujudredd 0.5

Surit, arrête de dire des conneries sur MON forum et j´espère que tu n´as pas changer de nom.

Douzième question : Pour qui Spekkio se prends t-il?(Y faut avouer qu´y et pas fort, ce gros ****** de mongole!)

Question à 2 points...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
11 août 2005 à 18:24:50

Le maitre de la Guerre ( une grenouille pour les level < 10 et un nu rouge pour le level 99)

Mwarf
Mwarf
Niveau 7
11 août 2005 à 20:17:47

Ouais, c´est le Master of War... Pour une fois que je savais...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
11 août 2005 à 20:47:15

oui c le maitre de guerre et fo dire qu´au lvl** il est vraiment le maitre de la guerre ( sauf avec une bonne quinzaine de megaelixir ^^)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
12 août 2005 à 01:42:24

Bonne réponse!!!!!!!!!!!!

Guicheman 15
Magic22 10
Breizh 4
Yokazu 3
Tiya 2
Mwarf 2
Surit 1
Jujudredd 0.5

Treizième question : Comment se nomme la soeur de Magus?(Elle, elle est smath!)

Question à 2 points...

Tiya
Tiya
Niveau 5
12 août 2005 à 01:58:05

C´est Schala...

Et bien y´en a qui vont être contents...

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 02:56:59

sont passés où mes points :snif: !

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
12 août 2005 à 11:13:44

ouais c schala

bon ben c officiel je risque de garde la tete longtemps ^^

La vidéo du moment