bon moi je le dit en français car g la version française o debut :
feu 2 , glace 2 et eclair 2 puisil apprend ,
ténèbres , mur magie , brouillard , trou noir , sujet noir
de plus je peux meme vous dire ke kan on le combat il a " Geyser Baisse PV" et ke en combat eclair 2 , feu 2 , glace 2 et ténèbres il les appelle eclair simplement , feu simplement , glace simplement et ombre simplement
( je c jen dit trop mai c parce kon na dit la reponse avant moi ke JE VEU GAGNER DES POINTS)