J´ai jamais entendu de bug de ce genre dans les jeux de S-Nes.
Le problème peut venir de 3 endroits à mon avis:
- ta rom a un problème ( vraiment très peu prabable)
- ton émulateur est pourri/pose un problème ( peu probable)
Les deux sont peu probables car s´il y avait un problème à leur niveau le bug ne se limiterai pas à ça mais serait beaucoup plus important.
- le problème vien tde toi, par exemple tu n´as pas ouvert dans le obn ordre les livres.
En tout cas il est bizarre ton problème.