TAIN sa fait déjà asser longtemps que sa me fait le coup, bref au début quant j´avait le jeu tout marchait jl´ai fini y´avait pas sa mais depuis la quand j´y joue j´appui sur L et R et ensuite sur A et je l´essai même de plusieur façon rien, j´ai vaincu le guardien choper le rat mais rien.
SVP est ce normal?
Merci d´avance!