Bravo! c´est trés bien réalisé niveau graph, l´histoire aussi est pas mal, pourtant j´ai beaucoup du mal a blairer de tels suites du jeu, c´est rien contre ton jeu il est super je te félicite, mais quand on joue a toute la saga, y compris Chrono Cross, on constate du paradoxe, par exemple dans radical dreamers on sait que Crono est mort, Lucca aussi morte brulée, il y a eu une guerre Guardia-Porre etc etc, ça donne trés envie de jouer au scénario tel que les scénaristes du jeu ont conçu l´histoire, j´attensd quand même avec impatience la sortie du jeu ; )
et vivement une suite a Chrono Cross ; ))