CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide dernière quête secondaire

Aurette
Aurette
Niveau 3
26 juin 2005 à 01:16:31

Salut à tous.

Après recherche dans le forum et sur les sites d´aide que vous conseillez, je ne trouve absolument aucune info sur comment terminer une des quêtes secondaires, celle concernant une personne proche d´un des personnages, et ayant besoin d´aide. Cette quête se démarre apparemment avant d´avoir la conque arc-en-ciel.

• spoil ***

Si ( étant à la Fin des Temps), vous interrogez Marle, elle parlera de son père. Ensuite, au chateau en l´an 1000, elle se dispute avec son père, qui s´isole dans sa chambre. Le Chancelier vous conseillera alors de lui faire un cadeau de réconciliation. Achetez de la viande ( eh oui c´est cher), et apportez-la au Roi. Ca n´aura pas l´effet escompté, et le roi chassera sa fille. Après avoir eu la conque arc-en-ciel au Moyen-Age, retournez au présent, on comprendra alors que le Chancelier a monté un coup contre le roi pour prendre le pouvoir. Disculpez le roi en apportant un morceau de la conque arc-en-ciel, il se réconciliera avec Marle, tout est bien qui semble bien finir, MAIS le vieil homme a la Fin des Temps m´indique toujours cette quête comme n´étant pas remplie...
Alors soit il me manque une action à accomplir, soit le patch de traduction que j´utilise avec ce jeu est défaillant sur ce point précis, ce dont je doute un peu. Si quelqu´un peut m´indiquer ce qu´il y a à faire, il aura toute ma reconnaissance ; )

Bonne nuit et à bientôt sûrement.

lakilester
lakilester
Niveau 10
26 juin 2005 à 05:29:50

Oui moi aussi j´y ai mi beaucoup de temps à comprendre. Mais si je me souvien bien, un coup que tu as terminé le Black Omen(Presage Noir dans la version fr je crois :doute: ) et bien la phrase concernant cette quête disparait.

Aurette
Aurette
Niveau 3
26 juin 2005 à 10:41:34

Je continue à jouer, et j´ai demandé à un ami ; ) , il faut maintenant que je retrouve le vrai Chancelier. Finalement les monstres ont répété dans le présent ce qu´ils avaient fait au Moyen-Age.
J´espère qu´il est pas caché trop loin...

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
26 juin 2005 à 15:58:04

le vrai chancelier du monde present?

apres avoir battu Yacra 2, on te remet une clef il me semble... Dans le chateau du monde present, il y a un coffre ferme a clef... Ouvre-la et.... SURPRISE!!! ; )

lakilester
lakilester
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:50:03

Oui pour l´avoir tu retourne dans la salle où ta battu l´a battu^^

Aurette
Aurette
Niveau 3
26 juin 2005 à 18:50:00

C´est bon, je l´ai trouvé ^^
Et puis j´ai fini le jeu, la fin est pas mal du tout, il faut que je voie un peu les autres. :p
Merci pour votre aide, à bientôt peut-être.

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
27 juin 2005 à 05:39:59

Pas de pb! :ok:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:04:11

Pour information, la personne qu´il faut sauver est la mère de Schala . ..
Bravo,Aurette, pour avoir terminer le jeu . Maintenant tu n´as plus qu´à découvrir les autres fins, grace au mode new game + .

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:39:44

dire qu´on est qu´à la moitié du jeu quand on le finit ^^ ( enfin, si on se presse un peu, sans regarder les variantes de la dernière fin... parce que sinon... on peut ajouter quelques dizaines d´heures! ; -)

:salut: Aurette et :bye: :o))

La vidéo du moment