Salut à tous.
Après recherche dans le forum et sur les sites d´aide que vous conseillez, je ne trouve absolument aucune info sur comment terminer une des quêtes secondaires, celle concernant une personne proche d´un des personnages, et ayant besoin d´aide. Cette quête se démarre apparemment avant d´avoir la conque arc-en-ciel.
Si ( étant à la Fin des Temps), vous interrogez Marle, elle parlera de son père. Ensuite, au chateau en l´an 1000, elle se dispute avec son père, qui s´isole dans sa chambre. Le Chancelier vous conseillera alors de lui faire un cadeau de réconciliation. Achetez de la viande ( eh oui c´est cher), et apportez-la au Roi. Ca n´aura pas l´effet escompté, et le roi chassera sa fille. Après avoir eu la conque arc-en-ciel au Moyen-Age, retournez au présent, on comprendra alors que le Chancelier a monté un coup contre le roi pour prendre le pouvoir. Disculpez le roi en apportant un morceau de la conque arc-en-ciel, il se réconciliera avec Marle, tout est bien qui semble bien finir, MAIS le vieil homme a la Fin des Temps m´indique toujours cette quête comme n´étant pas remplie...
Alors soit il me manque une action à accomplir, soit le patch de traduction que j´utilise avec ce jeu est défaillant sur ce point précis, ce dont je doute un peu. Si quelqu´un peut m´indiquer ce qu´il y a à faire, il aura toute ma reconnaissance ; )
Bonne nuit et à bientôt sûrement.