CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fritz et Elaine ?!

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
15 juin 2005 à 13:12:20

j´espère que vous n´etes pas tous mort ! ! parce que j´ai une question totalement débile dont je n´ai pas trouver la réponse ! !!

voilà j´ai trouver la rom de CT pcq je voulai absolument y jouer depuis Chrono Cross en faite ( jeu absolument formidable ! !! ) enfin je débaterai la dessus une autre fois ! revenons a ma question :

d´abord je situe un peu, c´est en l´an 1000 à l´agence du port de Truce, il y a une jeune demoiselle du nom d´Elaine qui nous parle d´un Fritz !

ma question c´est : pourquoi leur a ton donner un nom si ils servent un rien ? qui est fritz ? qui est Elaine ? ( par la mm ocasion ) et ya t´il une sous-quête a faire avec eux ?

pcq donner des noms a des perso qui ne servent a rien, je n´en vois nullement l´interet ! ils aurai pu ne pa avoir de nom comme 99% des villageois mais non ! l´éditeur a du avoir une inspi soudaine " tien c´est mignon Elaine . .. et Fritz aussi . .. fau que je les mettent quelque part ! "

alors éclairé ma lanterne pliz ^_^

Spike05
Spike05
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:43:58

fritz est a la prison en l´an 1000 quand tu seras en prison tu pourras le liberer ( il est dans la salle de guillotine).

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:01:29

Et si tu le libère, il te donnera une récompense quand tu le reverras par la suite.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:08:23

sinon il se fera lamentablement coupé la tête

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
20 juin 2005 à 12:52:55

cool ! !! mais je l´ai pas vu se faire décapité . .. ( j´ai fini le jeu en faisant toute les quêtes secondaire, jcroi que c´est la seul chose que j´ai pas faite lol je v devoir refaire le jeux une deuxième fois, mais c´est pa grave il est tellement passionannt ce jeu :d )

et voilà encore une paranthèse + longue que le texte lui-mm lol

en tt cas merci ; ) je ferai plus attention quand je serai dans la prison

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juin 2005 à 14:42:53

Profites-en pour essayer d´affronter le Spekkion le plus faible, avec Crono niveau 9 max quand tu arrives à la fin du temps.

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
20 juin 2005 à 21:29:07

tu veu dire sou la forme d´un monstre plumé qu´on rencontre dans la préhistoire ? si jme souvien bien je l´ai battu sous cette forme . .. et je l´ai battu sous sa forme de " masamune" bleu ^_^ les autre forme je les ai jamais vu jpensai pas a aller lui passer un tit bonjour en faite mdrrr

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
20 juin 2005 à 23:05:29

Non, la première forme, plutôt rare à rencontrer, c´est une grenouille. Mais pour l´affronter faut faire vraiment un minimum de combat. Faut aller jusqu´à laisser crever Crono pour éviter qu´il gagne trop d´exp. Après il change de forme quand tu passes niveau 10, 20, 30, 40 puis 99. Ca forme dépends du niveau du 1er perso du groupe uniquement.

oRNeT
oRNeT
Niveau 7
21 juin 2005 à 00:19:37

sympas j´éssairai ça pourrai etre drole ^^
merci j´y aurai surement pas pensez ; )

mais c´est possible de survivre au niveau 9 ? ( quoique si les autres perso sont puissant . .. )

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 juin 2005 à 01:05:17

Franchement le plus dur c´est pas survivre, le plus dur c´est de pas trop marquer d´exp, de bien esquiver les rencontres, de laisser Crono crever juste avant de tuer un boss, par exemple contre les six robots qui bouzillent Robo. J´ai réussi à arriver à la fin du temps au niveau 8.

Breizh
Breizh
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:31:27

je l´ai fait une fois, le coup du Crono au lvl9 au end of time, mais j´avais vaincu Yakra au lvl2 ( lvl3 grand max) le tank dragon j´avais bien morflé, etc
d´ailleur mon combat suivant celui de Spekkio, Crono avait passé le lvl10!
il ne donne qu´une magic tab, récompense bien maigre par rapport à la difficulté de la tache, mais c´est surtout pour le fun je trouve ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:26:16

Et puis il est trop chou en grenouille :)

La vidéo du moment