CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êt bloké ? venez ici

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
14 juin 2005 à 09:00:05

Pour battre le fils du soleil, il faut que tes personnages soient equipe d´un " manteau rouge" ( equipement qui se trouve dans les boites scellees), car les attaques du boss sont principalement des attaques de feu...

Je crois aussi qu´il utilise des attaques de l´ombre : un de tes personnages peut donc aussi se munir d´un " manteau noir"

Ensuite, tu ne dois pas utiliser de magie : fais plutot des attaques simples sur l´une des flammes. Par elles, une seule est sont point faible : trouve cette flamme et concentre tes attaques la-dessus...

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
14 juin 2005 à 11:24:16

me souvient pas k´il 30000Hp je coirs plustot k´il en a 3000 c tt

sinon il y a une autre methode: fait un tech ki cilbe tout les ennemis pour pas bocoup de mp ( genre cyclone de crono) apres toutes les flammes vont contrataquer sauf une , c celle ke tu doit attaker

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:34:30

Je suis dans les egouts, et y´a un espace de cul de sac, avec une porte, mais j´arrive pas a l´ouvrir
y´a une notice a coté mais ca m´aide pas vraiment

alors comment on l´ouvre c´te foutu porte? xD merci

Kujaku_myo
Kujaku_myo
Niveau 7
26 juin 2005 à 16:11:30

Les egouts... un souvenir lointain, il ne demeure que quelques bribes decousues au trefond de ma memoire!!

Enfin bref, tu entres dans les egouts, puis tu vas a l´etage inferieur ( la ou il ne faut pas faire de bruit!). Tu ressort a l´etage superieur, puis apres tu dois te battre contre un espece de scorpion!!! Voila, il me semble entre l´endroit ou tu repasses a l´etage superieur et la bataille contre le scorpion tu dois faire une certaine chose!

En effet, apres avoir battu les 3 coquillages, tu empruntes tout de suite apres un couloir etroit( a ta gauche : l´eau, a ta droite : des batiments). A ta droite cote batiment, il y a un passage secret que tu ne peux pas voir!!! tu dois touner a droite et reussir a passer entre deux batiments ( tu ne vois meme pas le passage que tu empruntes, ni tes persos). Puis, tu dois entrer dans une porte invisible ( situe vers le bas, tu vois toujours pas tes persos, mais tu dois deviner qu´ils doivent descendre vers le bas), tu ouvres la porte... La suite tu dois la connaitre!

blackdragon7
blackdragon7
Niveau 2
28 décembre 2005 à 00:09:15

salut
moi je suis coincé dans la fin des temps et il y a un petit bonhomme qui me demande de faire un truc trois.j´aimerais savoir ou et coi qu´il faut que je fasse exactement pour le satisfaire.
merci d´avance

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
28 décembre 2005 à 13:08:49

fpinaise t´a remonter c topic d´outre tombe alors k´il y aait un topic d´aide en premiere page

enfin bref il fo ke tu fasse trois fois le tour de la salle en te collant bien o mur

blackdragon7
blackdragon7
Niveau 2
29 décembre 2005 à 23:15:27

salut a tous et merci pour le précieux conseil.
maintenan je suis rendu plus loin et je suis coincé dans le black bird.je n´ai plus crono et je suis prisonniere dans une cellule.j´aimerai savoir ce qu´il faut que je fasse et ou aller sans que les garde dans le vaiseau ne me renvoie dans macellule.
merci d´avance

Breizh
Breizh
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:06:59

ben, faut passer par les conduits d´aération (en haut), et essayer de trouver une salle avec un coffre, non gardé (en fait le garde dort ^^)

bahamut800
bahamut800
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:39:36

j´orai voulu savoir comment faire pr trouver le repere de magus.j´ai ete cherche la masamune et je les faite reforger mai apres frog me demande si on peu aller au repaire de magus mais.... c ouuuuuu???

Breizh
Breizh
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:32:46

à l´est de la villa de Fiona, dans les montagnes

et pourquoi tout le monde vien ici maintenant? :(

Adely
Adely
Niveau 3
31 janvier 2006 à 19:16:09

je suis au niveau de la prison, au debut du jeu, lors du proces pour l´enlevement de marle.
dans la salle aux 4 escaliers, j´ai visiter les trois directions possibles sans trouver de portes ou de passage autre que des cachots, dont certains ne s´ouvrent pas completement...

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 février 2006 à 08:52:35

Et la quatrième direction, celle d´où tu viens donc, elle mène où ?

Adely
Adely
Niveau 3
06 février 2006 à 15:23:31

là ou j´aurais du etre décapité, mais lucca est venue me sauver

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 février 2006 à 15:51:09

OK... normalement il y a deux sortie de cet endroit, les as tu essayé les deux (une en haut, l´autre en bas) ?

Adely
Adely
Niveau 3
06 février 2006 à 16:58:22

Oui mais j´atteris a chaque fois ds un cul de sac...
en bas à droite je passe un passerelle, puis un cachot
en haut et en bas a gauche d´autre cellules, en bas c meme la mienne
en haut à droite c la d´ou je viens

je vois pas de porte pour passer ailleurs, je dois tjrs revenir sur mes pas...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 février 2006 à 17:28:33

bonjour a tous j´aimerais savoir ou il faut inscrire le prenom pour sauver la fille qui doit bruler dans la foret merci d´avance

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 février 2006 à 19:14:28

Adely => Ca m´étonne. Je sais qu´à un momment on peut sortir par une des cellules et changer d´étage par le mur extérieur mais je crois pas que ça soit nécessaire pour sortir de là, mais essaye quand même.

vltimasephiroth => Y´a aucune fille qui brûle dans une forêt. Tu pourrais expliquer un peu mieux où tu en es ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 février 2006 à 19:25:31

en l´en 600 je crois qu´il y a une femme qui protege la foret et qu´il y a une quete annexe sur sa

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
06 février 2006 à 19:31:54

Tu parle de Lara qui a perdu un pied, ce que Lucca essaye d´empêcher en retournant dans le passé ? C´est bien ça ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 février 2006 à 19:44:16

oui c s mais je sais pas quoi faire

La vidéo du moment