n´importe qui ayant une bonne connec peut en trouver facilement sur la mule ou des ( rares) sites proposant des iso PSX ( d´ailleur je te conseille les Tales ( où en tout cas Tales of Phantasia)
tien, Diablo est sorti sur play? on en apprend tous les jours ^-^ ( et nan ça m´intéresse pas, j´ai déjà le jeu en original
sinon... t´es pas déjà passé dans le coin? me semble avoir déjà vu ce post avant ( ou c´était sur un autre forum...)