CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Site Web : Square Palace Evolution

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
fulgore-mfaqs fulgore-mfaqs
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 04:03:40

Bonjour à tous!

C´est avec plaisir que Thunder(Poppu) et moi même vous annonçons la sortie de la nouvelle version de Square Palace. Cette fois-ci, nous avons vu les choses en grand. Nous espérons que le site vous plaira, et nous vous attendons nombreux. De nombreuses mises à jour sont prévues, aussi n´hésitez pas à y passer régulièrement!!!

Bientot la section reservée a Chrono Trigger sera disponible.

Il y a aussi une radio avec des magnifiques musiques de RPG ( donc Chrono evidemment).

Et finalement, un forum est a votre disposition ! Bien mieux qu´ici, techniquement parlant :)

Rendez-vous donc sur http://www.squarepalace.com

Venez nombreux, a bientôt!

fulgore-mfaqs fulgore-mfaqs
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:40:41

voila des news, le dossier chrono trigger est deja pas mal entamé :)

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:55:40

Il te manque 4 musiques dans la section musique de Chrono Trigger. Tu t´es basé sur l´OST donc elle est incomplète par rapport à Final Fantasy Chronicles

fulgore-mfaqs fulgore-mfaqs
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 01:18:37

ah c´est possible, c´est vrai qu´on s´est basé sur l´ost...

on regardera demain :) merci de ton aide

fulgore-mfaqs fulgore-mfaqs
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:39:22

les musiques qui manquent ne peuvent pas etre obtenu autrement que en mp3, on peut donc pas les mettre en ligne...

c´est pas moi qui ai fai la section musique, dou le temps de reponse si long

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:30:24

Y a peut-être moyen de les extraire en . spc ( j´y connais rien)? En tout cas je les ai écouté c´est cool, elles ressemblent beaucoup aux thèmes utilisés dans le jeu mais sont pourtant différentes... Enfin bon la 1e c´est juste un " ratt-ta-taaa!" qui dure 2 secondes par contre :o))

fulgore-mfaqs fulgore-mfaqs
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:37:28

non on peut pas extraire en spc, car c´est un peu comme le midi ( des instruments indexés et une partition ecrite). l´inverse est faisable en revanche

fulgore-mfaqs fulgore-mfaqs
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:25:43

voila Chrono Trigger est enfin achevé. Il y a meme la soluce ! !!

j´espere qu´elle vous plaira

je donne le lien quand meme

http://www.squarepalace.cce.com/dossiers/chronotrigger/

thunder thunder
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 04:12:46

Nouveau design pour notre site, nous vous attendons nombreux. Visitez-le, vous ne le regreterrez pas.

http://www.squarepalace.com

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:32:47

D´un autre coté, pour être décu d´un site, il faut vraiment qu´il soit particulièrement mauvais :rire2:

thunder thunder
MP
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:19:06

Comme 90% de la toile alors :sarcastic:

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:16:40

Ben dis donc Thunder tu as un sacré don pour faire passer une opinion pour un fait. Pour moi votre site ferait parti de ces 90% alors tant qu´à critiquer.

thunder thunder
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 21:43:29

Tous les gouts sont dans la nature mais au moins notre site est aux dernières normes, et techniquement abouti.
Ce n´est pas parce que tu n´y as pas trouvé les musiques que tu cherchais qu´il est pour autant mauvais :sarcastic: .

8 058 044 651 c´est à ce jour le nombre de sites disponibles sur la toile.... ce n´est pas stupide de dire que 90% sont sans intérêt.

Bref je ne suis pas là pour faire polémique.

fulgore-mfaqs fulgore-mfaqs
MP
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:42:00

merci ca fait plaisir chronomantique.

ya toujours des gens comme ca qui sont jamais contents de rien... qu´est ce que Square Palace a de si décevant ? a part tes deux chansons manquantes, qu´est-ce qui ne va pas ?

tu en connais beaucoup d´autres des sites francophones avec un contenu aussi complet sur chrono trigger et un forum un tant soit peu actif ?

sinon au passage, notre site n´est en ligne que depuis un mois donc " pardonne" notre imperfection pour le moment mr jesaistout

je serais curieux de voir ce que tu donnes en webdev, je suis sur que pour critiquer tu es bien plus baleze

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:03:50

Hey les gars, j´ai jamais dit que j´étais " jamais content de rien". En me relisant, je vois même que je n´ai même nul part critiquer votre site, ni aucun autres d´ailleurs. Seulement quand on affirme que " 90% de la toile est mauvaise" en ce qui concerne CT, et sans mettre un petit " je pense" " je trouve" " c´est mon avis" etc., c´est un peu fort, et ça me donne envie de retourner l´affirmation ( indépendamment de ce que je pense ou ne pense pas de votre site). C´est votre opinion et non un fait avéré.

De plus, vu le genre de smileys qui se baladent sur les messages de ce topic, vous auriez pu prendre tout cela moins au sérieux. Vous n´avez pas besoin de ressortir à tout va tout le boulot et l´attention que vous mettez à faire votre site, ça je crois que tout le monde en ait conscient et le respecte. C´est juste qu´il faut pas en prendre la grosse tête.

Puis il ne s´agit pas de moi, je répète je respecte votre travail, mais c´est un peu *comique* de ne pas vous " défendre" et de m´attaquer à la place. Je n´ai jamais dit que je ferais mieux que vous, que je me plaignais d´un manque de 2 musiques sur votre site, ni même que j´avais un site web sur CT de toute manière.

Faut juste arrêter de voir le mal partout et déballer toute la sueur que vous mettez à bosser votre site dès que quelqu´un dit quelque chose que vous prenez pour une attaque ( alors que ce n´en était pas une).

Honnêtement, vous êtes un exemple de personnes qui se prennent trop au sérieux et donnent l´impression d´avoir la grosse tête. Je me répète ( si c´est pas encore clair), je vous RESPECTE vous et votre travail, mais vous montrez pas la meilleure facette de vous-mêmes en affirmant quasi-scientifiquement que tous les sites puent et que le votre ne pue pas.

thunder thunder
MP
Niveau 10
16 mai 2005 à 14:34:44

Ok on a du mal se comprendre alors.
Chacun a du extrapoler les propos de l´autre d´une façon assez gigantesque...
L´essentiel étant d´enterrer la hache de guerre.

thunder thunder
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:05:23

Nous avons passé la barre fatidique des 10 000 visiteurs!!

Merci aux nombreuses personnes venant de ce forum pour leur fidélité. Pour les autres, nous vous attendons vous êtes les bienvenues!!!

A bientôt,

Poppu.

BrutusMillenium BrutusMillenium
MP
Niveau 6
13 juin 2005 à 13:43:18

hello thunder! ta soluce de chrono trigger est très pratique! comme d´habitude dans mon intention de se rapprocher de la perfection, je crois que tu a fait une erreur pour le terra mutant, tu dis que sa partie haure à 20000HP dans le commentaire alors qu´on dirait qu´elle en a plutot 8000 comme tu le met juste au dessus. Autrement, je crois que je viens de trouver une variante pour la fin. Il s´agit de la fin Moonlight parade. Au début du jeu, j´avais gagné un chat avec les 80 silver points à la fête. Alors que tout le monde rentre à son époque, je vois la mère de Crono qui arrive avec les deux chats. Elle engueule Crono parce que je n´ai pas nourri assez les chats ( peut etre que ça fait encore unt truc différent si on les nourrit assez??). Et voila que soudain, les chats sautent dans le portail, la mère de crono à leurs trousses. Le portail se referme. marle dit qu´on ne pourra jamais le rouvrir. Crono fait la même tête que quand il vient de gagner un combat. Lucca parle de sa machine a remonter le temps, et c´est la fin de la variante.

BrutusMillenium BrutusMillenium
MP
Niveau 6
13 juin 2005 à 15:42:42

Autre chose: je viens de refinir le jeu avec juste crono et marle et je rencontre quand même els programmeurs

thunder thunder
MP
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:03:32

J´en prends bonne note, je changerai ces aspects prochainement!!

Merci pour ton aide et ton soutien en tout cas :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment