Hey les gars, j´ai jamais dit que j´étais " jamais content de rien". En me relisant, je vois même que je n´ai même nul part critiquer votre site, ni aucun autres d´ailleurs. Seulement quand on affirme que " 90% de la toile est mauvaise" en ce qui concerne CT, et sans mettre un petit " je pense" " je trouve" " c´est mon avis" etc., c´est un peu fort, et ça me donne envie de retourner l´affirmation ( indépendamment de ce que je pense ou ne pense pas de votre site). C´est votre opinion et non un fait avéré.
De plus, vu le genre de smileys qui se baladent sur les messages de ce topic, vous auriez pu prendre tout cela moins au sérieux. Vous n´avez pas besoin de ressortir à tout va tout le boulot et l´attention que vous mettez à faire votre site, ça je crois que tout le monde en ait conscient et le respecte. C´est juste qu´il faut pas en prendre la grosse tête.
Puis il ne s´agit pas de moi, je répète je respecte votre travail, mais c´est un peu *comique* de ne pas vous " défendre" et de m´attaquer à la place. Je n´ai jamais dit que je ferais mieux que vous, que je me plaignais d´un manque de 2 musiques sur votre site, ni même que j´avais un site web sur CT de toute manière.
Faut juste arrêter de voir le mal partout et déballer toute la sueur que vous mettez à bosser votre site dès que quelqu´un dit quelque chose que vous prenez pour une attaque ( alors que ce n´en était pas une).
Honnêtement, vous êtes un exemple de personnes qui se prennent trop au sérieux et donnent l´impression d´avoir la grosse tête. Je me répète ( si c´est pas encore clair), je vous RESPECTE vous et votre travail, mais vous montrez pas la meilleure facette de vous-mêmes en affirmant quasi-scientifiquement que tous les sites puent et que le votre ne pue pas.