est-ce que c posible d`avoir un autre personnage à part crono,marle,luca,frog,robo et ayla?
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 22:54:22
Il reste en effet un dernier personnage que tu peux avoir.
Mais je ne vais rien te dire, histoire qu´il te reste encore une surprise.
Il n´a rien de secret cependant; c´est juste qu´on ne peut l´avoir qu´assez tard dans le jeu.
illuminos
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:55:29
oui Magus XD
( quand t´es dans l´age sombre 120000 AV) et que le royaume de ZEal succombe, tu va dans la garnde falaise et tu trouve Magus il te dit si tu va la tapper dit non! basta
illuminos
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:56:27
Flute! j´ai du tout révélé, mais bon il l´a demandé XD
Pseudo supprimé02 avril 2005 à 23:01:01
Rhalala, j´espérais que personne ne le dirait...
illuminos
Niveau 6
08 avril 2005 à 00:27:46
sent qu´il a fait une betise, mais bien il doit surement rever*
sourire idiot*
Heaven_Shadow
Niveau 8
17 avril 2005 à 06:21:21
oui c vrai que j l ai demandé mais la c bo je l ai déja.de toute facon je l ai eu avant même de revenir voir le topic.
Epoch
Niveau 10
21 décembre 2008 à 12:22:47
Magus n'est pas vraiment un perso secret, il existait sur la Snes...
BZHMaBro
Niveau 9
21 décembre 2008 à 14:55:49
Parce que tu crois qu'en 2005 la version NDS existait peut-être ?
Guicheman
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:24:17
Il y a pas dire, ils sont quand même bien drôle les jeunes de nos jours.