salut a tous !
voici mon probleme:j´en suis vers le debut du jeu ( enfin je pense ) au dome arris ( la ou il y a l boss robot et ses deux " bits").
j´ai battut le boss,aller voir la note sur le gars mort(qui me dit de choper le rat),alors je chope le rat(qui me dit de presser les boutons L et R et d´appuyer sur A .
seulement voila!ça marche pas!(cela vient peut etre du fait que j´ai examiner les terminaux la premiere fois que je suis arriver dans cette sale)
j´ai essayer de sortir du dome et de revenir mais ça marche pas non plus!
alors je sais pas se qui faut faire.
voila!j´espere que vous avez la reponse et merci d´avance!