CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel age donnez vous aux persos

illuminos
illuminos
Niveau 6
19 mars 2005 à 23:17:20

Voilà un topic ou on propose des ages aux persos de CT, j´ai eu les résultats suivants suite a de multiples recherches ( et j´ai mes arguments > :-d)

Crono: 16-18 ans
Marle: 16-18
Lucca: 18-20
Robo: allez savoir
Ayla: 20-25
Magus: 25-35
Frog ( glenn): 20-25
Schala: 17-19
Janus: 6-10
Zeal: 35-40

bon j´arrete là pour le moment, j´explique d´abord pourquoi ces ages, pour marle et crono je crois que c´est raisonnable, vous allez me dire qu´a la fin de CT sur PsX on les voit se marrier, mais cette fin n´est pas direct aprés la destruction de Lavos, preuve: dans Chrono Cross et Radical Dreamers ça se passe en an 1031 donc 30 ans aprés la fin direct de CT, sauf que n´oublions pas que Kid a environ 15-16 ans si Lucca a trouvé Kid bébé directement aprés la destruction de Lavos ( en an 1001) et que 30 ans se sont passé aprés comment ça se fait que Kid a 16 ans??, ce qui méne a dire que le mariage de Crono et Marle, et l´adoption de kid par Lucca s´est passé environ 15 aprés la destruction de Lavos ( au moins on sait qu´ils ont eu de bons moment :´( vu que Crono va mourrir :´( puis Lucca aprés lui :´((
Pour Magus, cette régle échoue par la simple raison que le même Magus qui est dans CT et celui de RD vu qu´il a tout simplement voyagé dans le temps pour atterir en 1031, dans Radical Dreamers serge décrit Magil en disant: un homme de trentaine d´age,c´est plutot crédible dans CT aussi
Schala---> j´ai vu ça dans un site consacré a elle lol :)
Ayla: ce qui est sûr c´est qu´elle majeur, regardez juste sa poitrine ^_^
Zeal: et ben!
Frog: il était enfant alors que Magus est déja adulte ce qui veut dire qu´il le dépasse d´une disaine d´année

A vous de proposer vos idées sur les ages des persos avec des arguments ^^

Breizh
Breizh
Niveau 10
20 mars 2005 à 01:16:24

hmmm ca me parait assez cohérent... Magus était déjà adulte a 590, donc à mon avis plutot vers 30-35 ans en 600 :o))

question plus dur... l´âge d´Azala? :lol:

illuminos
illuminos
Niveau 6
20 mars 2005 à 16:24:25

bon je fais le calcul....
. ...
. .
. ....
. ..
. ......
. ........
heu environ 1000 ans vu qu´il existait avant les humains xD

barbandriel
barbandriel
Niveau 4
20 mars 2005 à 18:18:25

dites en parlant de persos,
c est pas mal que tout les persos se ressemblent dans CT et dans dragon ball,par exemple
crono<=>songoku
ayla<=>lunch
lucca<=>bulma, etc...
mais y a pas un perso caché qui ressemble a hercule satan?

illuminos
illuminos
Niveau 6
20 mars 2005 à 22:45:40

heu Toma?
http://i132.exs.cx/img132/7948/toma4gx.jpg
tu sais que tu dis vrai, y a aussi Magus qui rappelle Piccolo, et Boubou le gros qui rappelle Lavos l´hérisson supersonic et Boubou le svelte qui ressemble a Lavos le coeur ( la 3éme forme)

barbandriel
barbandriel
Niveau 4
20 mars 2005 à 23:15:24

pour magus je trouve plutot qu il ressmemble a vegeta
ca serai plus drole si toma avait une coupe afro... :rire:

canabis_2004
canabis_2004
Niveau 9
21 mars 2005 à 00:11:17

Crono: 16-18 ans
Marle: 16-18
Lucca: 18-20
Robo: allez savoir
Frog ( glenn): 20-25
Schala: 17-19
Janus: 6-10
Zeal: 35-40

je dirais plutot

Crono: 16
Marle: 17
Lucca: 16
robo : **
anya : 25
Magus: 35
Frog : 18
schala 19
Janus: 8
zeal : 35

canabis_2004
canabis_2004
Niveau 9
21 mars 2005 à 00:13:27

frog car il dit 10 est passé dephui ke jai cette forme la le reste c pomal comme toi :P

lakilester
lakilester
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:00:01

Moi je dis:

Crono: 16 ans
Marle: 17
Lucca: 16
Robo: ?
Frog ( glenn): 25
Schala: 19
Janus: 10
Zeal: 40

Midgar77
Midgar77
Niveau 4
21 octobre 2005 à 17:52:59

Moi je dirais plutôt que Magus approche de la quarantaine et Frog doit être vers 35 ans au vu de la maturité de ces deux persos. (Frog parle toujours comme un chevalier vétéran)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:14:19

Crono: 16 ans
Marle: 16 ans
Lucca: 18 ans
Robo : ?? ans
Ayla : 24 ans
Frog : 27 ans
Magus: 32 ans
Janus: 10 ans
Zeal : 40 ans
Cyrus: 24 ans (À sa mort)
Schala:18 ans

Explication: Crono et Marle vive chez leur parents, alors il sont pas adultes. Ils ont la même âge environ.
Lucca doit-être quand même un peu plus vieille que Crono pour savoir tout sur la physique et tout le tralala. Ayla est une jeune adulte. Car elle est la chef d´une tribu et elle a une bonne poitrine :lol:
Robo, va savoir. Frog, il était probablement presqu´un adulte quand Magus l´a changé en grenouille. Tu rajoutes un dix et tu as le résultat. Magus était adulte quand il a changé Frog en grenouille, alors techniquement il doit-être plus vieux que lui. Janus, et bien il arriva très jeune au moyen-âge alors ce n´est qu´une supposition.
Zeal est la mère de Schala, et Schala a 18 ans environ. Alors, Zeal aurait eu Schala à l´âge 20-22 ans. Alors, elle est dans la quarantaine.
Cyrus est mort en même temps que Glenn fut changé en grenouille. Et il semblait plus vieux que lui. Et dans la cinématique on voit Frog se faire aider par Cyrus qui était beacoup plus grand. Schala, eh bien, elle a ses pouvoirs développer au max, alors elle est adulte. Et sa mère à attendut ce jour là por enfin avoir la vit éternelle.

Voilà mon opinion.

Breizh
Breizh
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:00:41

heu, j´ai 20 ans, bientot 21, et je vis toujours chez mes parents tu sais! :lol:
pour Schala, j´aurais donné quelques années en plus si l´ont considère ce que tu dis: à 18 ans t´es (généralement) toujours en apprentissage...

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:28:39

Peut-être, on le saura jamais.

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:24:15

Cronno : entre 16 et 20 ans
Marle : idem
Lucca: idem
Robo : pour moi un robot n´a pas d´âge
Ayla : entre 20 et 25
Frog : il a la vingtaine environ quand magus le transforme en grenuoille donc je dirais 25 - 30 ans
Magus: très très agé
Janus: ME rappelle plus de lui
Zeal : Lui aussi
Cyrus: Pareil
Schala: Pareil

En fait ça fait longtemps que j´y ai pas joué donc je me rappelle plus de grand chose là je recommence à y jouer mais bon j´en suis qu´à la condamnation du Chancelier qui veut me couper la tête . ( grr c´est pas cool sa !! )

looseangel
looseangel
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:01:25

ce que je sais c´est qu´ils ont un âge ; c´est quoi cette manie de vouloir donner un âge ou une période ?

Le chancelier c´est un vieux schnock : 75, comme Le Pen, à peu de choses près :sournois: :gni:

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
09 février 2009 à 20:29:55

Chrono, marle et Lucca: entre 16 et 17 ans, on fait reference a eu dans le jeux comme des enfants

Ayla: 18 a 20 ans, elle surement, adulte mais pas très veille non plus.

Frog: il a environ l'age de chrono quand il se fais changé en grenouille, quelques années se son écoulé depuis sa tranformation (pas trop non plus car ils attendent encore Cyrus au chateaux). Il doit avoir entre 19 et 22 ans

Magus: Janus a environ 10 ans quand il arrive dans les année 600, ça doit faire 15 ou 20 ans qu'il est là, donc entre 25 et 30 ans.

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
09 février 2009 à 21:04:48

C'es moi ou vous

BZHMaBro
BZHMaBro
Niveau 9
09 février 2009 à 21:58:02

10 ans se sont écoulés entre la transformation de Glenn et le présent du passé (c'est dit à un moment du jeu).
Ayla j'aurai dit un peu plus, c'est le chef du village (= la plus forte), et à 29 ans ont est pas encore vieux... :-)))
Magus... pour l'âge de Janus ok, plus les 10 ans depuis la "rencontre" avec Cyrus où il était déjà bien adulte. J'lui aurai plutôt donné dans la bonne trentaine bien entamée, voire un peu plus.

Musashi :d) Tu voulais dire... ?

ffpower
ffpower
Niveau 10
09 février 2009 à 22:10:11

musashi:je pense que c est toi :rire:

La vidéo du moment