CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrono Trigger Online

Rydan
Rydan
Niveau 4
23 février 2005 à 01:05:39

Bonjour à tous

J´aimerais vous présentez Chrono Trigger Online, un mmorpg ( jeux uniquement jouable sur internet) créé par moi, grâce à un petit programme appellé Konfuze.

Je suis ici pour recruté des personnes pour m´aidé dans cette tache, aucunes compétences requise pour ceux voulant aidé à la créations des maps, tout vous seras expliquer en temps et lieux.

Il y a donc quelque poste:
Des mappeurs qui aideront à la création des maps: Aucune Compétence requise.

Graphiste métrisant PaintShop pour la créations de sprite 2D

Scénariste pour mettre en plas les futurs éléments du jeu.

et si il y a des personnes métrisant le Visual basic, ils sont les bienvenues :)

Vous pouvez trouvé divers informations sur CTO ici : http://landrosworld.free.fr

Vous pouvez me contacté via msn/email : tommel1234@hotmail.com

ou via le site.

Pour questions, vous pouvez le faire ici ( Je viens rarement, mais quand même..) Ou via le site..

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
23 février 2005 à 13:49:05

j´aimerai bien aider mais g pas trop le tps c ça le problem

j´espere ke tu trouvera de l´aide

Rydan
Rydan
Niveau 4
23 février 2005 à 23:13:12

Enfin, si tu désire quand même nous aidé, sans aucuns problème, je demande pas du 5-6h minimun, puisque moi même je suis quelqu´un d´assez pris !

Mon email reste toujours disponible au intéressé :)

Breizh
Breizh
Niveau 10
25 février 2005 à 23:18:38

en ce moment, c´est pas la peine, je peux être devant mon PC 2jours/semaine... mais d´ici la mi-mai ca devrait aller ( en plus l´ADSL va venri s´installer chez moi fin avril!!! depuis le temps que je l´attendais cuila!)
mais j´y connais rien en conception et autre programation :(

chrono-mage
chrono-mage
Niveau 10
27 février 2005 à 12:05:31

interessent... moi je veu bien t´aider dans tout les domaine, ( g deja fai des map etc... pendan 5 mois je croi..finalemen j´avai abandoné mon projet avec rpgmaker 2003) sinon, ca t´interesse des sketch ? ( c´est que je suis dessinateur...)

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:23:26

Le projet a été annulé! les salauds raaaaaahhhhhhhhhhhhh

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:00:09

tout le monde s´en fout c´est ça?? encore un projet Chrono qui tomber à l´eau et tout le monde s´en tape :snif2:

maniac2
maniac2
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:40:32

si tu regarde mieu, ils ont fait sur Radical Dreamer car cela laisse plus de place pour un scénario, ils n´ont pas abandonné... ils ont modifiés.

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
04 mars 2005 à 18:57:32

Même pas! Ca s´appelle Radical Dreams mais c´est une histoire originale, toute bidonne avec un roi, des démons etc...

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:02:03

ara ara! encore un autre sujet saboté... sont coriace chez square!

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
05 mars 2005 à 01:17:20

mais non c eux qui ont changé d´eux-même

Breizh
Breizh
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:14:57

oups, autant pour moi ^^
c´est à se demander pourquoi y ont changer O_o

Rydan
Rydan
Niveau 4
21 mars 2005 à 01:50:01

Ah désolé, j´avais oublier, et n´y eu le temps de revenir sur ce forum !

Visitez donc cette page, qui fut sur le site pendant environs 1 journée:
http://landrosworld.free.fr/chronoonline.html

Néanmoins.. je ne croyais pas que ce changement aurait un grand impact, puisque le projet étant assez jeune lors du changement.

Je dois voir Archange sur le sujet.. Peut-être Chrono Trigger n´est pas encore mort ?

maniac2
maniac2
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:40:36

GRRRR, vous avez abandonné le projet! Vous etes mieu d´en faire 1 autre!

illuminos
illuminos
Niveau 6
16 avril 2005 à 00:27:29

bah a chaque fois les projets de la série Chrono sont annulés pour laisser place a tales of phantasia ou autres, si ça dépendais juste de moi.....parfois j´écris des histoires RP sur le sort du royaume de zeal qui finisse par m´impressioner ( en sachant que Chrono break allait parler justement de cela) donc je me dit que peut être un jour ça reprendera et je comparerais mes histoires avec, pour voir si j´ai bonne imagination...mais a quand ce jour...peut être jamais :snif:

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:20:20

Toutes les infos sur Chrono Break n´était que des rumeurs, on a jamais rien eut d´officiel. En plus techniqument CB n´a jamais été " annulé" vu que la production n´avait même pas commencé du tout...

Diddu
Diddu
Niveau 10
16 avril 2005 à 15:28:02

la rumeur avait quand même un fondement puisque le nom avait éré déposé par square !

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
16 avril 2005 à 16:53:47

Ça veut rien dire ça, toutes les boites déposent des trademarks " au cas où", mais seule une partie de ces noms finissent par servir à quelque chose.

illuminos
illuminos
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:34:43

moi j´avais vu cela dans un site de chrono, je ne sais pas si c´est des rumeurs ou pas, mais ce qui m´a marqué, c´est les photos du jeu, avec le trademark aussi, je vous les hébérge et les poste prochainement

illuminos
illuminos
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:48:48

voila les photos comme promis:

http://site.voila.fr/zeal-kingdom/cbreak1_scr4.jpg
http://site.voila.fr/zeal-kingdom/cbreak1.jpg [regardez la premiére tite tof ça vs rappelle pas qq chose? un roayume flottant?]
http://site.voila.fr/zeal-kingdom/cbreak1_src4.jpg
http://site.voila.fr/zealzeal-kingdom/cbreak1_scrn2.jpg
http://site.voila.fr/zealzeal-kingdom/cbreak1_scrn3.jpg
http://site.voila.fr/zeal-kingdom/cbreak1_src6.jpg
http://site.voila.fr/zeal-kingdom/break.gif

bah sinon ils ont l´air bien truqués les tofs surtout que dans une ( je vous laisse la découvrir) on voit Serge et Karsh XD, mais on sait jamais...De plus le graphisme n´est pas vraiment celui de Chrono ça penche plus pour les FF avec les personnages grands, mais bon si c´st sur PS2...mais je crois pas je donne 1% que les tofs soient authentiques :(

La vidéo du moment