svp je suis a la tanere de tyrano en l´an 65000000 av. J-C et jai tuer nizbel mais apres je revien a la tente de ayla et je sais plus quooi faire je suis aller partout et rien et puis je suis retourner la ou jai combattu nizbel et mais kan je sors pas la sortie deriere lui je me retrouve su la carte alors dite moi quoi faire svp
Breizh
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:12:20
t´as récupéré la clé qui te permet d´empreinter les portails temporel nan? ben profites-en ^^
et poses tes éventuelles futures questions dans le sujet d´aide stp merci ^^