à vous nobles adeptes du net 
Voila , en fait je suis mwa aussi un adepte du net depuis mnt environs 4 ans mais je n´ai jamais réussi à faire le moindre progrès en ce qui concerne ce petit monde , conclusion , pour tout ce qui est de " téléchargement " , " instalation " , ect... mon niveau est de : 0
Voila tt sa pour vous dire que je n´arrive pas à télécharger chrono trigger . .. enfin , j´ai été sur un site ou on pouvait le télécharger , je l´ai télécharger mais le problème c´est que une fois télécharger il y´avait l´emblème de " shareaza " dessus et quand j´ai cliqué dessus y´a eu tout un blabla pour que j´installe shareaza ( pub , quand tu nous tiens . .. ) vwala conclusion j´ai télécharger shareaza mais le programme de chono trigger voulais toujours pas es mettre en route , après quelques jours je décide de le télécharger sur shaeraza ( super longt le mot . .. ) , je le fais , le programme est télécharger mais il veut toujours pas se mettre en route
JE CRAQUE ! !! chaque gois que je clique sur le programme chrono trigger sur shareaza il ouvre une fenêtre ou se trouve le programme chrono trigger et quand je clique dessus , sa me remet la fenêtre de shaeraza . ..
AU SECOURS ! !!!! PLEASE ! !!!!!
merci bcp pour tt ceux qui m´aideront
merci bcp 