CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA soluce

LeoTrigger
LeoTrigger
Niveau 1
14 janvier 2005 à 14:28:43

Bonjour à tous,

J´ai fini depuis un bon bout de temps mon site sur " chrono trigger". C´est plus un site de soluce que de téléchargements ( images, vidéo, musiques, . ..).
Ca fait de nombreux mois qu´il est en ligne, mais je n’ai jamais pensé à en faire la promo sur les forums. Alors si ça peut servir, voici l´adresse :

http://leotrigger.free.fr/

Pour ce qui est du ©, j´ai déposé mon site. Donc SVP : ne copiez pas ! Car ça serait vous exposer à des sanctions inutiles.
Et si jamais quelqu´un vois de la copie quelque part, merci de me prévenir.

Je suis pas là pour être méchant, mais il faut penser à ceux qui travaille dur pour faire un site Internet, et qui se voient compromis par de la copie...

Merci d´avance à tous, et amusez-vous bien avec cet excellent jeu !

Léo

Breizh
Breizh
Niveau 10
15 janvier 2005 à 23:15:13

Je vais explorer un peu le site ^^

Petite erreur ( lol ça commence bien ; -) )
y faut que tous les persos soient lvl** pour que Spekkio ai sa forme ultime ^^

pour les coffres scellés, tu peux améliorer leur contenu: faut aller les examiner en 600 et les ouvrir ensuite en 1.000: les vestes deviendront des cotes, plus efficaces, la Nova Armor deviendra une MoonArmor ( la plus efficace ^^)
l´arbalète de Marle sera boostée ( elle deviendra la Valkyrie), etc
J´ai remarqué l´absence de deux tables ( en fait jes les ai après plusieurs parties seulement, c´est pour ça que je m´en souviens ^^)
ya une table dans la montagne Denadoro, vers la fin, juste après avoir descendu une échelle, sur la gauche ( c pas super bien expliqué, mais bon...)
y en a aussi une au tout début du pic de la mort ( 2.300), sur la droite près des rochers...
aussi, Tubster réapparait à chaque fois qu´on rentre dans la salle où il est, donc on peu avoir des Power Tab à l´infini ^^
et le nom du perso principal, c´est Crono ( sans h) ^^

est-ce que t´aurais MSN, ou qqch dans le genre, je pourrai ´aider à corriger quelques erreurs ; -)
C´est quelques points de détail, mais ca l´aidera à être d´avantage complet ; -)

Et ne va pas croire que " crache" sur ton site, au contraire, c´est rare de trouver un site qui s´efforce d´être le plus complet possible, d´habitude ça se limite à 2-3 trucs, et basta... toi t´as développé au delà, descriptions des objets, soluce ( je l´ai pas ( encore) regardée, mais vu l´ensemble du site, elle doit être très bien ; -) )
´fin voila, continue comme ça :o))

LeoTrigger
LeoTrigger
Niveau 1
16 janvier 2005 à 10:48:59

T´es sûr que TOUS les persos doivent être au niveau ** pour que Spekkio ai sa forme ultime ? Moi il me semble que j´en avais qu´un seul et que cela a suffit.
Sinon t´inquiete pas, je prend pas du tout tes remarques mal au contraire. On peut jamais TOUT voir dans un jeu, alors c´est bien qu´on puisse s´entraider afin de fournir un guide un peu plus " complet" pour les joueurs.

Merci pour les infos :-)))

Breizh
Breizh
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:49:11

ben, pour Spekkio, y me semble... chui pas certain, mais y me semble ^^

pour les infos, ya pad´quoi ^^
mais j´ai pas eu le temps de tout voir, ya p-e encore d´autres ptits truc à améliorer

corsica6
corsica6
Niveau 7
02 avril 2005 à 11:35:38

tres bon site ! !! bravo ! ! :ok:

illuminos
illuminos
Niveau 6
02 avril 2005 à 18:27:52

oh merci pour le site justement je chercheais a savoir ce qu´est un Heckran car dans chrono cross, le chef de restraurant du village Aruni te dit qu´il fait des plats O_O franchement ils bouffent cela a El Nido???
oula

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
04 mai 2005 à 11:56:33

bah hecrahan je crois que c une sorte de dinosaure que on doit battre uniquement avec de la magie

mais sinon dans ta descrition des ennemis et de leur point faibles tu dis des fois juste de les tuer au plus vite paskils sont durs mais explique un peu plus precisement genre ( par exemple pour les aliens) " attaquez les avec des magies ultime ( illuminaire etc) car a chaque attaque ils vous feront un contre qui enleve pres de 400 pv et les attaques normales sont trop faibles pour ne pas subir le contre a chaque fois et bien morfler"

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:05:46

Pour les formes de Spekkio seul le niveau du personnage en tête compte, donc pour voir ça forme Nu rouge il suffit de mettre qqun au level** en tête du groupe ( ça veut dire que si vous mettez qqun d´autre à un level moindre Spekkio peut reprendre une forme moindre aussi).

Enfin, il me semble.

le-peace-maker
le-peace-maker
Niveau 9
04 mai 2005 à 12:06:30

et au fait je voudrais dementir une grosse connerie : les nu PEUVENT vous tuer : bon j´ai pu decouvrir ca a l´an -10000 quand on est dans la ville des nuages et que quand on ouvre le passage avec l´histoire du vent de l´eau et du feu et bien il y a un nu qui propose de se battre mais il appelle 5autre pote donc beaucoup d´attaque nu : alors voila en premier lieu evidemment l´attaque qui reduit les pv a 1 ca tout le monde sait . .. mais de temps en temps ils lancent une attaque qui enleve 1 pv : nul si il n´a pas lancé la grosse attaque pour mettre les pv a 1 mais ca acheve si ca deja etait fait et vu que gt contre 6 nu en meme temps et ben zont pas mis longtemps avant de le faire

chronomantique
chronomantique
Niveau 10
04 mai 2005 à 12:09:40

Au fait je vois pas ce qu´il a de copyrighté dans ton site c´est marqué nul part. D´une part les infos en elles-mêmes appartiennent déjà à Square-Enix ( :d)vrai copyright et trademark), et d´autre part tes textes personnels en eux-même t´appartiennent déjà automatiquement ( :d)droits d´auteur), même si tu l´as indiqué nul part.

maitre_josee
maitre_josee
Niveau 1
23 mai 2005 à 22:31:39

j´ai une question. C´est à propos du code qu´i lfaut faire pour aller voir l´ordinateur dans le Arris dome. J´y joue sur un emulateur mais est-ce normal si le code marche pas?ô-o si c la faute de l´émulateur? si oui, y en a t´il un qui fait pas foirer à cet emplacement la?û-u

Spike05
Spike05
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:52:16

regarde la joypad config ( touches yx ba)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:11:53

Je crois que Spike confonds... Le code c´est trois boutons à appuyer en même temps : L+R+une_autre_je_crois_X.
Le problème, c´est que si tu appuies sur trois touches en même temps, ton clavier risque de ne pas fonctionner correctement, ça dépends de ton clavier et des touches en question. Essaye de modifier ta config juste le temps d´ouvrir la porte. Moi, je met les trois boutons sur la même touche du clavier, j´entre le code, puis je remet ma config normale.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 juin 2005 à 01:29:41

Il me semble qu´il te manque deux techniques triples.
Grand Dream : avec Frog + Marle + Robo, Frog doit avoir équipé la Gold Rock.
Spin Strike : Frog + Robo + Ayla, l´un des trois doit avoir équipé la SilverRock.

A propos des techniques doubles et triples, tu devrais indiquer quelles techniques simples elles combinent.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:05:28

Hé, mais il y a plein de speed tab à voler dans le black omen aux ennemis encastrés dans le mur.

La vidéo du moment