Je vais explorer un peu le site ^^
Petite erreur ( lol ça commence bien ; -) )
y faut que tous les persos soient lvl** pour que Spekkio ai sa forme ultime ^^
pour les coffres scellés, tu peux améliorer leur contenu: faut aller les examiner en 600 et les ouvrir ensuite en 1.000: les vestes deviendront des cotes, plus efficaces, la Nova Armor deviendra une MoonArmor ( la plus efficace ^^)
l´arbalète de Marle sera boostée ( elle deviendra la Valkyrie), etc
J´ai remarqué l´absence de deux tables ( en fait jes les ai après plusieurs parties seulement, c´est pour ça que je m´en souviens ^^)
ya une table dans la montagne Denadoro, vers la fin, juste après avoir descendu une échelle, sur la gauche ( c pas super bien expliqué, mais bon...)
y en a aussi une au tout début du pic de la mort ( 2.300), sur la droite près des rochers...
aussi, Tubster réapparait à chaque fois qu´on rentre dans la salle où il est, donc on peu avoir des Power Tab à l´infini ^^
et le nom du perso principal, c´est Crono ( sans h) ^^
est-ce que t´aurais MSN, ou qqch dans le genre, je pourrai ´aider à corriger quelques erreurs ; -)
C´est quelques points de détail, mais ca l´aidera à être d´avantage complet ; -)
Et ne va pas croire que " crache" sur ton site, au contraire, c´est rare de trouver un site qui s´efforce d´être le plus complet possible, d´habitude ça se limite à 2-3 trucs, et basta... toi t´as développé au delà, descriptions des objets, soluce ( je l´ai pas ( encore) regardée, mais vu l´ensemble du site, elle doit être très bien ; -) )
´fin voila, continue comme ça