Damnit !! vous votez contre lavos les salauds !! xD
sinon je vote contre cette saleté de Marle !!! Damned dans le festival au debut elle court comme si elle est participée dans un marathon de cons aveugles (No racisme !) !
C'est vrai ce que je dis ! elle court en attendant cette saleté de "fils-de-lavos" crono pour lui écraser la figure avec la terre en disant "Ohhh my god i have lost my pendant !"
et damned j'ai passé des heures en essayant de le casser avec les sales pieds de crono,ils sont comme les pattes d'un chien
Et je vote aussi contre les salauds qui votent contre moi,et le roi de Ingardium leviosa,et je vais vous donner la liste:
-le con qui pose son dejeuner sur la table et qui attend que tu le mange pour aller courrir vers le chancelier-nain,
-le con et son petit frère qu'ils disent que t'as volé le pendantif
-la ptite merde qui cherche son chat et qui vient dire "Ohhh his a bad guy because il n'a pas apporter mon chat !" Ahhh si je pouvais diviser le chat en 15894 pièces et l'apporter...
Voila c'est tout pour l'instant !! Pour le reste je vais les emmerder en revant !! Mouhahahaha !! "I feel beter !"
Cordialement Salavaster,celui qui va emmerder quelques perso ct