Celui que je déteste le plus, c´est spekkio.
mais je vois pas ce qu´à fait de mal le sale général qui a une drole de tête et a qui on a pris stupidement le temps de donner un nom et qui se trouve dans le dome guardia à 1999 quand Lavos fous la merde, et qu´il fait le héros en disant a ces deux collégues d´aller se cacher dans un autre dome soutterain, pour qu´il regarde le spéctacle qu´offre Lavos en disant: "..Lavos.."
Deuxièmement j´adore son of sun, c´est vrai qu´il est TR7S dure mais je l´aime bien moi (j´aime quand c´est dure)