CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso détésté

magic22
magic22
Niveau 8
12 novembre 2005 à 10:11:52

CLASSEMENT DU 12/11/05 :

58 Kino
42 Schala
22 Rat du futur
22 Rétinite
17 Zeal
16 dalton
14 Gato
10 Ayla
9 Lavos
8 Chrono
6 Superviseur
5 Ozzie
4 Flea
3 Gnome vert + taureaux (rouge et bleu)
3 Robo
2 Slash
2 Fils du Soleil
2 Marle
2 Roi de guardia
2 Yakra
1 Magus
1 Nizbel
1 Hekran
1 Lucca
1 Frog

Je vote dalton

Breizh
Breizh
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:10:13

Rétinite ;- )

magic22
magic22
Niveau 8
14 novembre 2005 à 12:42:08

dalton

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:33:54

Retinite :(

looseangel
looseangel
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:55:37

moi je peux pas piffrer le conseiller du présent quel salaud en plus il est con et moche.
Sinon c´est vrai Chrono a une tronche de cake.

Tous contre un !

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
02 décembre 2005 à 06:03:11

Retinite :(

looseangel
looseangel
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:31:17

Le chancelier !!

looseangel
looseangel
Niveau 10
03 décembre 2005 à 22:33:20

Bon mais y a pas que lui... Marle (la princesse) fait un peu la ........ envers Crono ! Elle lui trouve quoi ??

Yokto
Yokto
Niveau 4
16 décembre 2005 à 01:27:58

Dalton Le chancelier Les Golems Lavos Retinite...

Mana49
Mana49
Niveau 3
22 juillet 2006 à 18:57:19

Kino, Ozzie et Magus ( en prophète ).

Mana49
Mana49
Niveau 3
22 juillet 2006 à 18:58:22

Dsl, j´enleve Kino

Ozzie et Magus (en prophète)

DealerDeKinder
DealerDeKinder
Niveau 3
20 août 2006 à 18:19:31

La star du rock des années 2300... si si vous le connaissais... "Johnny"... Je déteste faire la course contre lui, je trouve ce passage chiant et inutile au possible.
Par contre pour le deuxième perso, je trouve pas.

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
20 septembre 2006 à 00:30:00

Je suis revenu! Je vote Dalton (sale con qui rote)

Et je vote aussi Ozzie (gros vantard vert même pas fort)

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
20 septembre 2006 à 00:40:56

robo \o/

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:58:24

Retinite et Dalton.

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
16 octobre 2006 à 05:26:07

Retinite toujours :(

Tiya
Tiya
Niveau 5
31 octobre 2006 à 17:45:36

SCHALA
Ca faisait longtemps...

Breizh
Breizh
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:46:13

tien... me souviens de toi... toujours aussi méssante avec elle :´(

magmarai
magmarai
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:38:55

moi c´est (vous retenez que lé deu premier
1ere place obliger: DALTON
2eme place MARLE (elle me fé chiééééééééééé)
3eme Ayla (moi etre conne elle va dire un jour"
4eme SPEKKIO lui j´pe pas le piffer
5eme Gaspar le vieu de la fin des temps

Sirius13
Sirius13
Niveau 2
01 mai 2007 à 21:28:56

Celui que je déteste le plus, c´est spekkio.

mais je vois pas ce qu´à fait de mal le sale général qui a une drole de tête et a qui on a pris stupidement le temps de donner un nom et qui se trouve dans le dome guardia à 1999 quand Lavos fous la merde, et qu´il fait le héros en disant a ces deux collégues d´aller se cacher dans un autre dome soutterain, pour qu´il regarde le spéctacle qu´offre Lavos en disant: "..Lavos.."
Deuxièmement j´adore son of sun, c´est vrai qu´il est TR7S dure mais je l´aime bien moi (j´aime quand c´est dure)

La vidéo du moment