Yakra^^
Schala !
et Zeal !
Toujours Kinou
Kino! (Because c´est à cause de lui qu´on doit se friter contre Nizbel 1er!!!Et aussi un peu pasque Schala le mérite pas!)
Lavos !
Kino en force
Et puis encore Zeal, parcequ´elle le vaut bien !
Et puis Gato qui fait trop le blaireau !
not´ homme de croc magnon
Et puis encore Zeal...
Kinooo ^^
Ayka, pour changer un peu
allez, retinite
KINOOO!!!
bis repetita
perso je deteste la reine du royaume du futur ki veut invoquer lavos.
Zeal? bah, son esprit est control" par Lavos, alors forcemment...je prefère sa fille ;- )
kino ^^