Schalaaaaaaaaa
kino
Kino (et Schala est sauvée )
histoire d´en remettre une couche... Kino ^^
une de plus ^^
moi je suporte pas robot je le trouve chiant...
KINO tous avec Breizh
^^ merci de soutenir cette cause qui nous concerne tous!
Kinoooooo
bis bis!!!
rebis!
ya plus personne?
Kinooo
KIIIINOOOOOO!!!
plus personne ... tu fais peur BZH !bon, voyons, Retinite
La saloperie de rat du futur qui veut se faire passer pour une statue moche !
ce topic marche pas des tonnes -_-Kinoooo
schala
Schala !! !
Marle (et elle est marrante )
SCHALAAAAAA!!!!!!!!
Quinou