Vous savez tous que Schala est cool! Moi, c´est Dalton, y se retient jamais, il pet et rot dans notre gueule pis y se pense bon!!! Et, premièrement, qu´est-ce que tu repproche à Schala?
magic22
Niveau 8
16 août 2005 à 09:05:45
dalton
JujuDredd
Niveau 10
16 août 2005 à 13:13:17
Gato
Breizh
Niveau 10
16 août 2005 à 15:32:34
" elle est faible" " elle sert à rien"... quand même c´est elle qui a permit a Lavos de rester en vie!
oups*... spoil ^^´ ( et en plus c´est pas très glorieux non plus comme acte )
Retinite, le destructeur de la forêt
magic22
Niveau 8
16 août 2005 à 16:29:54
moi je laime bien pacequelle est belle
Tiya
Niveau 5
16 août 2005 à 21:42:53
Mais tout e monde n´est pas forcé de l´aimer. Et moi je l´aime pas, voilà Mais m´en voulez pas.
Tiya
Niveau 5
17 août 2005 à 00:19:50
Schala
JujuDredd
Niveau 10
17 août 2005 à 01:38:58
Gato, le robot idiot et pas beau.
Tiya
Niveau 5
20 août 2005 à 02:31:56
Schala
Breizh
Niveau 10
20 août 2005 à 03:47:14
kino
magic22
Niveau 8
20 août 2005 à 10:37:28
dalton
magic22
Niveau 8
20 août 2005 à 11:18:34
voila je vais calculer toute les pages et faire le classement... ce qui donne...
magic22
Niveau 8
20 août 2005 à 11:24:37
Classement :
34 Schala 29 Kino 21 Rat du futur 20 Rétinite 14 Zeal 14 Dalton 13 Gato 9 Ayla 8 Chrono 8 Lavos 6 Superviseur 5 Ozzie 4 Flea 3 Gnome vert + taureaux (rouge et bleu) 2 Slash 2 Fils du Soleil 2 Marle 2 Robo 2 Roi de guardia 1 Yakra 1 Magus 1 Nizbel 1 Hekran 1 Lucca 1 Frog
Les votes sont ecrit a gauche, le personnage le plus deteste pour la majorité des personnes est : SCHALA. Snifff.