CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Chrono Trigger
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non mais suis tjs le dernier a savoir??

illuminos
illuminos
Niveau 6
28 décembre 2004 à 00:15:19

A mes dérniéres infos radical Dreamers est un RPG textuel, j´avais adoré et j´ai voulu en savoir plus, en surfant sur le net je tombe sur ça http://radicaldreamers.sourceforge.net/
c´est là ou j´allais avoir une crise cardiaque:
1-je ne suis au courant de l´existence de RD qu´il y a quelqeues semaines
2-Je fut surpris d´apprendre que c un rp-textuel
et là? un radical dreamers jouable!! suis je encore le dernier a le savoir? si vous en savez + que moi veuillez m´éxpliquer: si c´est crée par des fans, juste CT truqué . ...
merci

illuminos
illuminos
Niveau 6
28 décembre 2004 à 00:36:52

Bon j´ai tout lu et il parait que c´est un projet de fans, on demande l´aide des graphiques fans de CT pour refaire CC et RD en snes a la maniére CT, ça sera formidable si ça se réalise.....
Bon voici une autre nouvelle qui me parait peu probable: Chrono Brake ou Chrono Break le 4éme volet de la série chronicles, des rumeurs disaient que ce 4éme jeu est en plan depuis 2001 et sera officiellement annoncé le 4 Janvier 2004, mais nous sommes 2005 ( ou presque :d) mais tjs rien :snif2: pour plus d´info:
http://www.rpgplanet.com/chrono/cb_index.shtml
encore merci pour vos infos si vous en savez +

Diddu
Diddu
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:32:10

effectivement, tes infos datent

radical dreamers est un rpg textuel
http://www.generation-snes.net/Tests/Radical_Dreamers/Radical_Dreamers.htm
tu apprendras tu ce que tu dois savoir sur ce jeu a ce lien.
Peut etre y a-t-il un projet de fans pour convertir le jeu en a-rpg comme Ct, ca je n´en sais rien

Chrono Break est une trademark qu´a déposé Square il y a quelques années. Il y a eu beaucoup de rumeurs - beaucoup de prieres aussi pour ceux qui s´en souviennent lol - notamment que ce jeu sortirait sur GBA et qu´il se déroulerait dans le royaume magique de zeal, l´epoque la plus mysterieuse de CT. En fin de compte, ce jeu n´a jamais été annoncé officiellement, et le nom déposé par square il y a quelques temps est retombé dans le domaine publique.
Il n´y aura donc pas de Chrono Break, du moins pas pour l´instant, d´autant plus que depuis la fusion square enix, les patrons du groupe ont annoncé qu´ils allaient concentré le développement de leurs jeux sur 3 séries : Dragon Quest en n°1, Final Fantasy en n°2 et Kingdom Hearts.
Pas de trace de la série des Chrono donc dans ce discours. Quand a la série des Mana ( les Seiken Densetsu), elle est désormais confiée au studio Brownie Brown, qui bossera en alternace sur des Mana et sur des One shot comme magical vacation.

Tout ca pour dire que Chrono Break, c´etait une belle rumeur, d´autant plus qu´un Chrono Trigger 2 avait été murmuré en même temps dans la rumeur, mais finalement, tout cela semble faux.

illuminos
illuminos
Niveau 6
28 décembre 2004 à 20:02:09

:snif2: :snif2: :snif:
c´est vraiment pas juste!! mais ces ****** n´ont vraiment pas de gout faire des efforts pour des ridiculités comme dragon quest pour ignorer la série chronicles.....bon chialer me ménera a rien
merci pour les infos

pour radical dreamers je sais que c´est un textuel puisque j´y ai joué et téléchargé du meme URL ^^ sinon ça sera vachement bien le remake en style CT

• et j´y pense je crois que le truc vraiment bien a faire pour ces saletés des square and cie et de faire des jeux entre fan sans même les tenir au courant 6-_-6
Guicheman
Guicheman
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:08:45

pour chrono break, square enix a annonce officiellement ke le devellopement etait annulé ( bien que officiellement il n´ait jamais commence mais bon)

Diddu
Diddu
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:10:48

tout a fait
Ce sont des rigolos parfois :o))

canabis_2004
canabis_2004
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:31:16

ya pas de RD en fr?

canabis_2004
canabis_2004
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:35:09

pkoi quand je télécharge des true de TERMINUS kan jouvre mon ému ( 1.39a ) je ne vois pas la ROM ?

illuminos
illuminos
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:39:46

pour patcher la rom, tu dois renommer la rom jap en Rd-jap.smc et aprés tu utilise l´application du patch

Diddu
Diddu
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:19:43

il ta faut le patch + la rom et que les 2 portent le même nom
puis tu mets les 2 fichiers dans le même répertoire, et tu appliques le patch
et tu joues avec le jeu traduit !

La vidéo du moment