effectivement, tes infos datent
radical dreamers est un rpg textuel
http://www.generation-snes.net/Tests/Radical_Dreamers/Radical_Dreamers.htm
tu apprendras tu ce que tu dois savoir sur ce jeu a ce lien.
Peut etre y a-t-il un projet de fans pour convertir le jeu en a-rpg comme Ct, ca je n´en sais rien
Chrono Break est une trademark qu´a déposé Square il y a quelques années. Il y a eu beaucoup de rumeurs - beaucoup de prieres aussi pour ceux qui s´en souviennent lol - notamment que ce jeu sortirait sur GBA et qu´il se déroulerait dans le royaume magique de zeal, l´epoque la plus mysterieuse de CT. En fin de compte, ce jeu n´a jamais été annoncé officiellement, et le nom déposé par square il y a quelques temps est retombé dans le domaine publique.
Il n´y aura donc pas de Chrono Break, du moins pas pour l´instant, d´autant plus que depuis la fusion square enix, les patrons du groupe ont annoncé qu´ils allaient concentré le développement de leurs jeux sur 3 séries : Dragon Quest en n°1, Final Fantasy en n°2 et Kingdom Hearts.
Pas de trace de la série des Chrono donc dans ce discours. Quand a la série des Mana ( les Seiken Densetsu), elle est désormais confiée au studio Brownie Brown, qui bossera en alternace sur des Mana et sur des One shot comme magical vacation.
Tout ca pour dire que Chrono Break, c´etait une belle rumeur, d´autant plus qu´un Chrono Trigger 2 avait été murmuré en même temps dans la rumeur, mais finalement, tout cela semble faux.