C2 - Si Epoch a été détruit, la dernière fin est differente mais comment on le detruit et est ce quon pe le detruire en new game +
Guicheman
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:10:15
pour le detruire il fo ke tu aille voir lavos avec
PS: pour les questions va dans " besoin d´aide?? viendez ici" pour la posez ça evite de " poluer" le forum
JoWnN
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:01:12
dacor ouais les topic come celui là c pr fèr mass message vo mieux un topic come ça ça sert à ça la fct rechercher apres je recherche epoch g koi un seul topic a part le mien est ça maide pas -_- thx pr ta reponse
Guicheman
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:22:54
euh non là t´a pas tt compris le truc c ke c un peu chiant de voir des topic se creer juste pour une question alors c mieu de la poser dans un topic expres fait pour poser les questions ça n´a en aucun but de faire un max de mess