-----FIN DE LA DEMI FINAL ------
Tout d´abord , joyeux noël a tous, voici mon cadeau, une petite mise a jour et enfin la dernière manche =).
Voici les 4 rpg classés:
-4ém : Tales of symphonia avec 40 points
-3ém: Chrono cross avec 41 points.
Pour ces deux là c´est fini =(
-2ém : final fantasy 6 avec 43 points
-1er : final fantasy 7 avec 91 points.
-------------------------------------
La final opposera FF7 à FF6..
une opposition des deux meilleurs final fantasy dans ce championnat =)
-----FINAL----------
Je supose que la majorité des gens ici présent ont joué a ff7 ET ff6.. enfin je supose que là je peux me permetre de dire qu´il vous faut connaitre les deux pour pouvoir voter.
En effet la manche qui arrive " oblige" un peu cela, Explication:
Un rpg est composé de plusieurs domaines:
-Le scénario
-Les musiques
-La durée de vie
-L´amiance(comporte l´ambiance graphique)
-Le gameplay ( on va dire systéme de combat, d´exploration etc)
Le principe est très simple, pour chacun de ces domaines, vous devez me dire lequel a votre préférence entre les deux ff.
Par exemple, pour le scénario je peux dire " ff6 gagne" et aprés pour les musiques " ff7 gagne " etc..
Chaque choix fais remporté un point au ff désigné.
Le gagnant est évidement celui qui accumule le plus de point.
A vous de voter!
note: je n´accepte les votes " que ff7" ou " que ff6" a condition qu´une petite argumentation sur le choix s´en suive.. ca pourrais paraitre louche.