Pour ceux qui connaissent les Red Hot Chilipeppers, aucun problème.
Mais j´ai fais le lien de Slash et Flea ( deux méchants à la garde d´Ozzie ) .
Et bien le guitarriste des Red Hot se fait appeller " Slash" et le bassiste du meme groupe " Flea".
Voila c´est tout 