allez voir ça, c´est en anglais mais c´est cool, surtout si vous avez eut le bonheur de jouer à Chrono Trigger au SNES
http://kdo-comics.tk
KDavis
Niveau 6
29 octobre 2004 à 16:22:03
j´essaie d´avoir quelques visiteurs ce serait bien aussi d´avoir des gens sur notre forum, il est bilingue en passant, ne serait-ce que pour dire ce que vous en pensez :D