bloquer a l´usine jarrive po a taper le code de la porte ( zabie=xaby) jarrive po a le taper fot il appuyer sur les 4 bouton en meme temps?
Pseudo supprimé19 octobre 2004 à 20:53:40
Non, tu appuies d´abord sur X, ensuite sur A, ensuite sur B, puis sur Y.
witton
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:58:29
c trop chiant ji arrive po
witton
Niveau 9
19 octobre 2004 à 20:58:47
fo lfaire vite ? ??
mayplay56
Niveau 5
20 octobre 2004 à 00:48:01
nah tu y vas a ton rympte pour tant sa devrais fonctionner!
@±
chrono-mage
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:50:56
LOL nan t´inkiete ( y a souvent eu ce pb) c´est juste que tu te trompe d´ordi ! tu utilisera ce code plus tard,pour l´instan va en bas,puis en ba ( y a un passage pas tré visible) t´y va par le tapis roulan la...