Bon je suis juste apres que la princesse se soit echapper de son chateau apres que crono se soit evader de la prison. je suis dnas le monde futur je suis aller dans un dome ou que ya un vieux qui faut lui donner une graine mais le probleme cest que quand jattrape le rat et il me dit le mots de passe le mot de passe ne fontctionne pas..
1)quelle console je doit aller celle ou le bouton est sortis ou celui que je suis rentrer
2)le code est bien l+r et apres appuyer sur A
sur le emulateur cest A+Z et appuyer sur D
je le fais mais rien ne se passe et ca fait un bon boute que je gosse la dessus et je suis ecourer merci de maider