Salut a tous, je dois pas être le premier a avoir trouvé ces salles, mais à tous hasard j´en parle quand même ( au cas où il y aurait des intéréssé)
Vous avez peut etre remarqués que dans le palais de Zeal, un gars vous dit que le gourou de raison a deux salles cachées, une à Kajar et l´autre à Enhasa.
Et bien apres avoir cherché, je les ait enfin trouvées, dans Kajar, un Nu nous dit quelquechose dans le genre " L´eau appelle le vent, le vent danse avec le feu", j´ai fait le rapprochement avec les livres qui lancent, soit des flammesn soit de l´eau , soit du vent ( lancer du vent, c´est pas très francais je l´accorde ^^´ )
Enfin bon, donc dans les deux villes, repérez es trois livres, et ouvrez celui qui lance de l´eau ( ne le refermez pas), ouvrez ensuite celui avec le vent ( on ne le referme pas non plus) et enfin celui avec le feu, dans les deux cas, une bibliothèque proche descendra et laissera voir le passage secret :D dans la première salle, vous trouvez une poupée poyozo ( un truc comme ca) qui contient la RocheNoire ( ou Black rock en anglais ) qui permet d´utiliser une des 5 triple techs " cachées"; dans l´autre salle, vous trouvez un Nu qui vous propose un combat contre lui et six de ses copains, un ptit combat avec 6 Nu, ca fait quand même pas mal d´ experience et surtout de Points tech ! ils vous donnent ensuite une table vitesse et une table magie.
( astuce pour les Nu : ils peuvent vous mettre a 1 pv en 1 coup, mais ils ne peuvent pas vous tuer ! donc ne gâchez pas d´objets pour vous soigner ! )