bon je voudrais mettre o clair kelkechose
o lieu de cree des topics demandant de l´aide, aller plutot posez votre questions dans le sujet de breizh " bloqué?? viendez ici!!"
ceux ki disent: " g pas envie de chercher ce ke je ve dans les 3175 mess" je leur repond k´on leur demande pas de chercher mais juste de poser leur question en cliquant sur le mot repondre en haut a droite
certain me trouveront p-e mechant mais ça fait longtps ke j´avais pas vu autant de sujet demandant de l´aide ( petite pensée pour JHFred)