il est toujours pas prévu sur GBA??? ça m´étonnerai mais bon... moi j´ai acheté la GamePark 32 spécialement pour mettre chrono trigger en rom dessu pour pouvoir y jouer n´importe où^^
mai la question rest vas-t-il sortir sur GBA??
2800
Niveau 9
06 août 2004 à 20:29:13
je pense pa kil va sortir sur gba!
DKS_Hullabaloo
Niveau 8
07 août 2004 à 13:04:07
j´ai entendu dire qu´il sortait sur super nintendo.
C´est vrai :D
chronomantique
Niveau 10
07 août 2004 à 14:53:37
C´est faux!
Il est sorti sur super nes et super famicom, mais jamais sur super nintendo ( =console pal )
Guicheman
Niveau 10
07 août 2004 à 14:57:59
tout a fait chronomantique c un point k´il ne fo pas oublier