Tu abuses quand même, il y a juste en-dessous un sujet créé pour ça: bloqué? viendez ici!!!
Enfin bon, je vais quand même te répondre.
Déjà, le masamune affaiblit Magus, donc tu fais des attaques normales avec Frog ( pas de saut); j´ose espérer qu´il porte le masamune.
Aussi, tu peux attaquer Magus qu´avec un seul type de magie. Ca te dit avec quelle magie tu peux l´attaquer, pas d´inquiétude.
Si tu fais un autre élément, ça le guérira, donc ne te trompe pas.
Dernier truc, Marle est une guériseuse, sers-t´en pour guérir!