Voila je suis bloqué, je vient de me battre contre Masamune et g gagné. Je v voir Melchior et ya un message disant qu´il est partie. Frog fait la gueule bref je c pas quoi faire ! !!! Aidez-moi, please ! !!
zemiel
Niveau 5
30 juillet 2004 à 22:06:21
Es-ce que tu as pris la partie supérieure du masamune chez frog ? A mon avis ça devrait te débloquer
JHFred
Niveau 4
30 juillet 2004 à 22:11:28
ou est le red stone
lakilester
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:35:42
CyberWolf_by_V: Va a la maison de tata(en bas du continent) pi i va te dire ke ya qq1 kié vnu tk va lui parler puis apres va ché frog et prend le coffre a gauche sva te donner 1 partie de la masamune.
JHFred: Tu va au parté de Ayla(de tte facon t oubliger) pi tu va pouvoir la gagner en la battant a 1 jeux ou il faut ke tu apuis sur A rapidement
CyberWolf_by_V
Niveau 3
31 juillet 2004 à 11:53:55
Merci a tous je teste sa tt de suite !
CyberWolf_by_V
Niveau 3
31 juillet 2004 à 16:19:36
Ca y est j´ai trouvé la masamune et je l´ai " reforger" avec la pierre rouge mais maintenant que Frog et dans monequipe pr aller tuer Magus il me reste un petit souci : il est ou ? J´arrive pas a le trouver ! Merci de m´aider
Breizh
Niveau 10
26 août 2004 à 22:29:00
à partir de la foret de Frog, va à l´est, tu passes au niveau de la villa de Fiona, t´as des montagnes encore à l´est en fait, ya un rocher qui bloque l´accès à la grote qui te mène au repère de magus, mais avec le Masamune, tu pourras passer